Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation d'Estrela

Aller en bas 
+6
Onch
Traquemort
Shriu
Karamazov
Dewee
Estrela
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Karamazov

Karamazov


Messages : 1114
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 29
Localisation : Terre

Présentation d'Estrela - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Estrela   Présentation d'Estrela - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 10:02

E : pour répondre à la place de Onch : si un jeu sort sur PS3/360/PC, il vaut mieux y jouer sur PC. Si t'as le choix, PC en priorité.
C'est son avis.
Que je ne partage pas.
Pas totalement en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Estrela

Estrela


Messages : 26
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 30
Localisation : Suisse

Présentation d'Estrela - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Estrela   Présentation d'Estrela - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:01

K : Et pourquoi il pense qu'il vaut mieux acheter un jeu pour PC?
Tu ne partages pas son avis d'acc mais pourquoi ?

Perso, ça dépend des jeux. Si c'est des jeux comme Sims je suis d'accord mais des jeux comme Skyrim non car il faut jouer avec les touches du clavier et s'est bien trop compliqué mais c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Karamazov

Karamazov


Messages : 1114
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 29
Localisation : Terre

Présentation d'Estrela - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Estrela   Présentation d'Estrela - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:33

Le PC est souvent considéré comme le meilleur support pour jouer.
Les composants des PCs peuvent évoluer, contrairement aux consoles, ce qui permet d'avoir des jeux nettement plus jolis sur PCs que sur console.
Je suis d'accord avec cet argument, sauf que les composants bah...ça s'achète...
Et puis un PC n'est pas forcément le meilleur support pour jouer à certains types de jeux, comme les jeux de course, où diriger un véhicule avec un clavier est imprécis.
En revanche, je suis d'accord que le PC, grâce au duo clavier/souris, est le roi des FPS, où là la précision est optimale.
Il paraît aussi que la communauté est meilleure que sur console mais j'ai jamais pu tester et franchement j'en doute vu que :
Plus de PC que de consoles -->plus grande communauté potentielle -->plus de cons.

Voilà mes arguments, je dois en avoir d'autres en réserve au cas où :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Onch

Onch


Messages : 76
Date d'inscription : 06/05/2012

Présentation d'Estrela - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Estrela   Présentation d'Estrela - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:28

Il y a une tonne de cons sur PC mais c'est rien comparé aux console :hap:
Même sur un jeu ultra k3v1n que CoD la communauté PC (qui est resté au 4 d'ailleurs) n'a rien à voir avec la commu console niveau maturité
Pour la maniabilité sur jeu course/foot/combat, tu prend ta manette, tu la branche sur ton PC et c'est bon .
Et puis bon les jeux sont moins chers. Exemple: Sleeping dogs sorti il y a
2-3 semaines.Il était à 15€ neuf sur PC la semaine dernière, sur
PS3/360 75€.
Revenir en haut Aller en bas
Shriu
Admin
Shriu


Messages : 1702
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine , très lointaine ... la G9.

Présentation d'Estrela - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Estrela   Présentation d'Estrela - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:40

Estrela :

Bon je suis gentils, et je te donne des liens 100% safe, j'ai moi même DL dessus ainsi qu'environ ... plusieurs milliers de personnes Présentation d'Estrela - Page 4 1929873797



~~ TÉLÉCHARGEMENT ~~
Spoiler:




~~ CRACK ~~

Spoiler:

~~ TUTO D'INSTALLATION ~~

Spoiler:

~~ INFOS COMPLEMENTAIRES ~~


Spoiler:

~~ SUPPORT ~~

Spoiler:

Et le mot de la fin , le DLC Dawnguard, en français en plus Présentation d'Estrela - Page 4 1929873797

Spoiler:


J'espère que ça te conviendra, refaire le post était un peu longuet



Dernière édition par Shriu le Jeu 13 Sep - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onch

Onch


Messages : 76
Date d'inscription : 06/05/2012

Présentation d'Estrela - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Estrela   Présentation d'Estrela - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:45

C'est up par Selig donc c'est safe Présentation d'Estrela - Page 4 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Shriu
Admin
Shriu


Messages : 1702
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine , très lointaine ... la G9.

Présentation d'Estrela - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Estrela   Présentation d'Estrela - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:59

Jouabilité :

Comme l'a précisé Onch, si le gameplay ne convient pas au clavier / souris comme pour un jeu de course ou un jeu de combat, il suffit d'y brancher une manette. Après c'est vrai que le combo clavier souris est un peu difficile à prendre en main au début quand on est habitué console ( J'ai passé 13ans sur les PS2 et PS3 et N64 :hap: ), mais ça devient rapidement très naturel :noel:

Adaptation/technique :

Après c'est vrai que technologiquement un PC est supérieur aux consoles à condition d'y mettre un certain prix de base dirons nous. Mes composants "principaux" ( Carte graphique / Processeur / Ram / carte mère ) coutent près de 500€ ... ce sont accessoirement les seuls composants que l'on changera !

A sa sortie la PS3 coûtait quand même 600€. Certes aujourd'hui elle n'en coute plus que 250, mais pour 250€ , bah je peux me prendre un nouveau processeur, ou une nouvelle carte graphique ... C'est le même principe.

Maintenant imaginez le prix de la future PS4. Voyez le rapport ? Je peux faire évoluer complètement mon PC pour moins cher au bout du compte. Et le résultat sera le même !

Communauté :

Il y a des cons partout. Mais il faut avouer que la communauté PC a un côté "partage" avec les mods . Vrai avantage du PC, payer des DLC console sur Skyrim alors qu'ils sont archis pompés sur des mods créé par des fans ..

J'ajouterai aussi l'accès aux jeux indépendants, les divers mini jeux flash etc, ça ajoute une autre dimension de jeux !



Je sais pas si j'ai tout dis , je rajouterai ptet au fur et à mesure :noel:


Onch : Ouais, Selig est un uploader de confiance :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Karamazov

Karamazov


Messages : 1114
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 29
Localisation : Terre

Présentation d'Estrela - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Estrela   Présentation d'Estrela - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:03

Perso j'ai une Trackball, donc bof pour les FPS :hap:
Y'a un truc que j'aimerai vraiment tester, c'est Promod sur CoD 4 Présentation d'Estrela - Page 4 4205929361

Après, je suis globalement d'accord avec vous mais bon, j'aime ma Bobox adorée :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Shriu
Admin
Shriu


Messages : 1702
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine , très lointaine ... la G9.

Présentation d'Estrela - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Estrela   Présentation d'Estrela - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:06

Ah ouais violent une trackball :hap:

Hm le promod sur Cod4 doit être sympa ouais, mais j'ai pas envie de DL pour voir :hap:
Je gère bien mon barrett j'vais pas m'emmerder :hap:

Je comprend :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Karamazov

Karamazov


Messages : 1114
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 29
Localisation : Terre

Présentation d'Estrela - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Estrela   Présentation d'Estrela - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:14

Ah, pour surfer c'est cool, pour jouer c'est bidesque :hap:
Mais bon, l'emplacement pour la souris est entre le clavier et...une planche, donc vu le peu de mobilité possible, c'était la meilleure solution (je parle pour le PC fixe, je vais m'en prendre une pour le portable, si vous avez des suggestions, je prends, j'en ai vu une Logitech (je crois) où tu peux l'élargir plus ou moins en fonction de ta main. Sinon y'a une marque genre Gamer qui a l'air pas mal (Razer ou je-sais-pas-quoi) ).

:hap:
Revenir en haut Aller en bas
Shriu
Admin
Shriu


Messages : 1702
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine , très lointaine ... la G9.

Présentation d'Estrela - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Estrela   Présentation d'Estrela - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:44

Ah ouais, en mode galère Présentation d'Estrela - Page 4 3828426745

Je me suis pas fais chier avec la souris j'en ai pris une pas chère et ça roule :noel:
J'ai un casque Razer ( Le carcharias ) , c'est de la qualitay :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Karamazov

Karamazov


Messages : 1114
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 29
Localisation : Terre

Présentation d'Estrela - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Estrela   Présentation d'Estrela - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:56

Ah putain j'ai pas pensé au casque...
Je crois que j'en ai un bas de gamme, genre 8 E :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Shriu
Admin
Shriu


Messages : 1702
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine , très lointaine ... la G9.

Présentation d'Estrela - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Estrela   Présentation d'Estrela - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:20

Ah ouais c'est pas top :hap:
Il te fait pas mal aux oreilles à force de le porter au moins ? :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Estrela

Estrela


Messages : 26
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 30
Localisation : Suisse

Présentation d'Estrela - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Estrela   Présentation d'Estrela - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:28

S : Waaaaaaaaaaaa je m'attendais pas à ça Présentation d'Estrela - Page 4 679463830 ça va paraître débile comme question mais qu'est-ce que je dois faire avec ça ?
En tout cas, tu t'es bien fait chier, merci beaucoup mais tu n'avais pas besoin c'est gentil Présentation d'Estrela - Page 4 456023687

Ouais c'est vrai, sauf que je me suis acheté la PS3 il y a genre 6 mois et je pense pas acheter la ps4 à sa sortie. Trop cher. Mais en Suisse ( ou partout je ne sais pas ), dès qu'une nouvelle console sort, ils suppriment les jeux de l'ancienne console de telle façon qu'on est obliger d'acheter la nouvelle console.. Tu vois ce que je veux dire ?

Malheureusement, il y aura toujours des cons partout ...

En plus, je n'ai pas de souris en ce moment car un chat me la coupé en deux ( merci Luna ) lol


Des fois, vous parlez avec des mots que je ne connais pas et je comprends rien MDR
Revenir en haut Aller en bas
Shriu
Admin
Shriu


Messages : 1702
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine , très lointaine ... la G9.

Présentation d'Estrela - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Estrela   Présentation d'Estrela - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:39

Estrela a écrit:
S : Waaaaaaaaaaaa je m'attendais pas à ça Présentation d'Estrela - Page 4 679463830 ça va paraître débile comme question mais qu'est-ce que je dois faire avec ça ?
En tout cas, tu t'es bien fait chier, merci beaucoup mais tu n'avais pas besoin c'est gentil Présentation d'Estrela - Page 4 456023687

Ouais c'est vrai, sauf que je me suis acheté la PS3 il y a genre 6 mois et je pense pas acheter la ps4 à sa sortie. Trop cher. Mais en Suisse ( ou partout je ne sais pas ), dès qu'une nouvelle console sort, ils suppriment les jeux de l'ancienne console de telle façon qu'on est obliger d'acheter la nouvelle console.. Tu vois ce que je veux dire ?

Malheureusement, il y aura toujours des cons partout ...

En plus, je n'ai pas de souris en ce moment car un chat me la coupé en deux ( merci Luna ) lol


Des fois, vous parlez avec des mots que je ne connais pas et je comprends rien MDR

Bah ... Tu suis le tuto d'installation ? :hap:
De rien, j'estimais qu'il était dommage que tu passes à côté :oui:

Ah ouais ça doit être propre à la Suisse, c'est de l'achat forcé Présentation d'Estrela - Page 4 3828426745 un bon PC aurait été plus rentable :hap:

Omg, mais le pavé tactile c'est chiiiiiaaaant Présentation d'Estrela - Page 4 44914827

Bah faut demander :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Estrela

Estrela


Messages : 26
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 30
Localisation : Suisse

Présentation d'Estrela - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Estrela   Présentation d'Estrela - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:04

Mais je dois cliquer sur tous les liens ?

Ah ouais je te jure mais les pc sont vraiment trop cher c'est plus rentable d'acheter une play.. Après ils se rattrapent en mettant les jeux à leurs prix max mais bon si on veut un bon jeu faut y mettre le prix quoi ..


ouais trop je vais bientôt me racheter une souris car je galèèèèèèreee lol
Revenir en haut Aller en bas
Karamazov

Karamazov


Messages : 1114
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 29
Localisation : Terre

Présentation d'Estrela - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Estrela   Présentation d'Estrela - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:05

Shriu : franchement il serre pas du tout la tête et et globalement confortable.
Après j'en ai acheté un y'a pas longtemps (juste pour écouter de la musique) il serre c'est horrible...
La qualité du son est vraiment bonne mais le confort c'est pas ça du tout...
Pour l'assouplir je mets deux dictionnaires entre les écouteurs mais ça change pas grand chose :hap:

60 E dans l'c*l :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Onch

Onch


Messages : 76
Date d'inscription : 06/05/2012

Présentation d'Estrela - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Estrela   Présentation d'Estrela - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:08

Impossible qu'elle comprenne le tuto :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Shriu
Admin
Shriu


Messages : 1702
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine , très lointaine ... la G9.

Présentation d'Estrela - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Estrela   Présentation d'Estrela - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:22

Estrela : Bon je vais te faire un petit tuto en vidéo parce que sinon voilà quoi .. Présentation d'Estrela - Page 4 1929873797 J'ai recommencé un tuto de 8 minutes 3 fois, chaque fois j'ai des problèmes d'enregistrement, ça ira pour le moment :hap:

Non non non je te garantis que tu gagnes plus à un PC qu'une console de salon Présentation d'Estrela - Page 4 1862210440

Dark : Ah ouais étrange quand même ça Présentation d'Estrela - Page 4 44914827 Mon casque à couté 90€ je crois, ou un petit peu moins, bah je peux le garder toute la journée, qualité au rendez vous et très agréable à porter, je te le conseillerais bien si tu jouais plus , mais Razer = Gaming plutôt :p
Revenir en haut Aller en bas
PRObifidus

PRObifidus


Messages : 823
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : Genève

Présentation d'Estrela - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Estrela   Présentation d'Estrela - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:44

re :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Shriu
Admin
Shriu


Messages : 1702
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine , très lointaine ... la G9.

Présentation d'Estrela - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Estrela   Présentation d'Estrela - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:52

Voici le Suisse originel de la team , j'ai nommé ... LE YAHOURT ! :noel: * clap clap clap *

Voilà donc 3 suisses en même temps. Le complot ..
Revenir en haut Aller en bas
PRObifidus

PRObifidus


Messages : 823
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : Genève

Présentation d'Estrela - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Estrela   Présentation d'Estrela - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:53

sérieux y'a 2 autres suisses ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Shriu
Admin
Shriu


Messages : 1702
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine , très lointaine ... la G9.

Présentation d'Estrela - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Estrela   Présentation d'Estrela - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:54

Bah Estrela et Josio Présentation d'Estrela - Page 4 272392131
Revenir en haut Aller en bas
PRObifidus

PRObifidus


Messages : 823
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : Genève

Présentation d'Estrela - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Estrela   Présentation d'Estrela - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:55

wtf je suis plus unique du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Shriu
Admin
Shriu


Messages : 1702
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine , très lointaine ... la G9.

Présentation d'Estrela - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Estrela   Présentation d'Estrela - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:00

Non ! Présentation d'Estrela - Page 4 4205929361

Il va bientôt plus de suisses actifs qu'autre chose :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Estrela - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Estrela   Présentation d'Estrela - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Estrela
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accès public :: Présentations/Candidatures-
Sauter vers: