Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Estrela

Aller en bas 
+6
Onch
Traquemort
Shriu
Karamazov
Dewee
Estrela
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Estrela

Estrela


Messages : 26
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 30
Localisation : Suisse

Présentation d'Estrela Empty
MessageSujet: Présentation d'Estrela   Présentation d'Estrela Icon_minitimeLun 10 Sep - 16:14


Comme vous le savez déjà, je suis la petite nouvelle.

Ce que je ne vous ai pas dit c'est que je suis très active sur Ogame. J'essaie de me connecter le plus souvent possible car je suis une passionnée.
Je suis mineur donc je ne fait pas de raids sauf de temps en temps si ce joueur n'a pas beaucoup de défense ( j'ai une mini flotte ).
Je ne me suis fait attaquée que par deux joueurs pour l'instant. Le premier, Sebspas, je me suis promise de me venger dès que j'en aurais l'occasion. C'est fait, il a quitté le jeu car je l'ai dévalisé. Le deuxième, il me pose un peu plus de problèmes. C'est Auron, celui qui m'a attaqué toutes mes planètes une fois au moins si ce n'est plus mais cela n'a pas apaisé sa soif de ressources car il n'arrête pas de m'espionner pour observer mes failles.

Sinon, j'ai choisi de devenir membre de cette alliance car celle où j'étais avant ne me convenais pas. Les membres parlaient rarement entre eux et j'avais l'impression de jouer seule. Je l'ai donc quitté et choisi une alliance qui avait l'air sympathique.
Ce qui m'a séduite chez les Prolos c'est sans doute le forum car il est très clair et aussi le fait qu'il y est un grand nombre de joueurs dans l'alliance.

Je pense avoir tout dit mais si ce n'est pas le cas faîtes le moi savoir et je compléterais tout ça..

Bravo à ceux qui ont eu le courage de tout lire et merci de m'avoir accepté dans l'alliance.

Estrela

Revenir en haut Aller en bas
Dewee

Dewee


Messages : 379
Date d'inscription : 05/05/2012

Présentation d'Estrela Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Estrela   Présentation d'Estrela Icon_minitimeLun 10 Sep - 16:59

Bienvenue !

"le fait qu'il y est un grand nombre de joueurs dans l'alliance."

Je sais pas si t'as regardé, mais beaucoup sont inactifs.
Peu nombreux sont les braves guerriers à avoir résisté au passage des vacances, puis à l'assaut de la rentrée :hap:

Du coup le forum était un peu mort ces derniers temps, après une vague de recrutement qui a lamentablement échoué. Mais bon, avec ton arrivée ça va sûrement remotiver le moral des troupes (une fille ici, ça va en exciter plus d'un (coucou fourbo :hap: )).
Revenir en haut Aller en bas
Estrela

Estrela


Messages : 26
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 30
Localisation : Suisse

Présentation d'Estrela Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Estrela   Présentation d'Estrela Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:45

Merci :)

Oui maintenant je l'ai vu mais avant d'être recrutée je ne le savais pas car sur la page de l'alliance était écrit le nombre de joueurs mais pas ceux qui étaient actifs ou non.
De toute manière, il me semble que je suis tombée sur la bonne alliance.

C'est vrai qu'il faut être réellement fort psychiquement pour ce dur moment.. Rien que de penser que je ne pourrais plus glander sur l'ordi me bouleverse ... lol

Hahhahahah je vois euhm..

En tout cas, je tiens à TOUS vous remercier car j'ai été super bien accueillis, ça fait plaisir. OUAICHE

lol
Revenir en haut Aller en bas
Karamazov

Karamazov


Messages : 1114
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 29
Localisation : Terre

Présentation d'Estrela Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Estrela   Présentation d'Estrela Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:49

Je peux pas te passer membre désolé, c'est cette raclure de Shriu qui a tous les droits :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Dewee

Dewee


Messages : 379
Date d'inscription : 05/05/2012

Présentation d'Estrela Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Estrela   Présentation d'Estrela Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:56

Shiru, ce dictateur omfg :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Karamazov

Karamazov


Messages : 1114
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 29
Localisation : Terre

Présentation d'Estrela Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Estrela   Présentation d'Estrela Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:01

Ouais j'avoue :rire:

Et j'ai vu que t'habites en Suisse, c'est PRObifle qui va être content :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Dewee

Dewee


Messages : 379
Date d'inscription : 05/05/2012

Présentation d'Estrela Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Estrela   Présentation d'Estrela Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:06

Ouais et si tu pouvais mettre une photo de toi, on t'en serait très reconnaissant !






Présentation d'Estrela 159642275
Revenir en haut Aller en bas
Estrela

Estrela


Messages : 26
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 30
Localisation : Suisse

Présentation d'Estrela Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Estrela   Présentation d'Estrela Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:15

Franchement, c'est déjà bien d'être dans l'alliance donc je ne me plains pas. :)

Eh oui, j'habite en Suisse mais je préfère mettre les choses au clair, je ne mange pas de fromage lol
Revenir en haut Aller en bas
Estrela

Estrela


Messages : 26
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 30
Localisation : Suisse

Présentation d'Estrela Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Estrela   Présentation d'Estrela Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:16

Comment je fais pour mettre une photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Karamazov

Karamazov


Messages : 1114
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 29
Localisation : Terre

Présentation d'Estrela Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Estrela   Présentation d'Estrela Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:20

Alors c'est le 4ème bouton en haut pour éditer ton profil, après tu dois avoir un truc pour changer ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Dewee

Dewee


Messages : 379
Date d'inscription : 05/05/2012

Présentation d'Estrela Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Estrela   Présentation d'Estrela Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:21

Me remerciez pas les gars, c'est normal :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Estrela

Estrela


Messages : 26
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 30
Localisation : Suisse

Présentation d'Estrela Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Estrela   Présentation d'Estrela Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:24

Voilà, j'ai mis une photo.

Ce n'est pas moi lol mais je préfère ne pas dévoiler mes photos sur internet x) sans vouloir te vexer Dewee
Revenir en haut Aller en bas
Karamazov

Karamazov


Messages : 1114
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 29
Localisation : Terre

Présentation d'Estrela Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Estrela   Présentation d'Estrela Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:30

Tu sais, on peut toujours se voir en personne Présentation d'Estrela 1683704215


Présentation d'Estrela 159642275
Revenir en haut Aller en bas
Dewee

Dewee


Messages : 379
Date d'inscription : 05/05/2012

Présentation d'Estrela Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Estrela   Présentation d'Estrela Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:32

Non mais c'était pour rire estrela, ça m'aurait même étonné que tu te montres comme ça, juste parce qu'on te le demande :hap:

Maintenant t'as plus qu'à prier pour que fourbo ne revienne pas sur le forum avant un bout de temps :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Estrela

Estrela


Messages : 26
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 30
Localisation : Suisse

Présentation d'Estrela Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Estrela   Présentation d'Estrela Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:37

Hahahhah :P

Je le pensais bien aussi

Pourquoi je dois prier ?
Revenir en haut Aller en bas
Karamazov

Karamazov


Messages : 1114
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 29
Localisation : Terre

Présentation d'Estrela Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Estrela   Présentation d'Estrela Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:42

Disons qu'il est un peu...spécial :hap:

Voici sa présentation : http://lesprolos.ogameunivers.com/t167-presentation-fourbo
Revenir en haut Aller en bas
Dewee

Dewee


Messages : 379
Date d'inscription : 05/05/2012

Présentation d'Estrela Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Estrela   Présentation d'Estrela Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:47

La présentation ça va encore :hap:

Par contre certains de ses topics... Présentation d'Estrela 3662790157
Revenir en haut Aller en bas
Karamazov

Karamazov


Messages : 1114
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 29
Localisation : Terre

Présentation d'Estrela Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Estrela   Présentation d'Estrela Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:49

Ouais, encore heureux que Shriu les aient cachés je-sais-pas où :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Estrela

Estrela


Messages : 26
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 30
Localisation : Suisse

Présentation d'Estrela Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Estrela   Présentation d'Estrela Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:50

HAHAHAHA J'ai été regardé la bête et ... j'ai eu un méga fou rire!! C'est vrai qu'il est .. spécial :P

Exellent *.*

Putain je m'en remets pas loool
Revenir en haut Aller en bas
Shriu
Admin
Shriu


Messages : 1702
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine , très lointaine ... la G9.

Présentation d'Estrela Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Estrela   Présentation d'Estrela Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:40

J'ai mis ses topics à la poubelle :rire:

Coucou Estrela :hap:

Comme tu l'auras compris, je suis le dictateur :hap:
Je mords pas ceci dit, et je suis ouvert à vos requêtes \o/ ( N'est-ce pas ? Présentation d'Estrela 2333848537 )

niveau activité tu es tombé au plus bas, mais bien que je sois depuis Juin inactif ( Bac :hap: ) , je passe encore sur le forum parce que malgré tout j'aime bien les gens ici je dois surveiller ces dégénérés en permanence Présentation d'Estrela 44914827

Tu n'as pas donné ton nombre de points / Classement , mais comme Dark est passé sous le bureau ( Tu étais formidable Présentation d'Estrela 2176505670 ) je t'accord ta place ( ça ne fera pas de mal , le premier qui conteste , ON Y PET SA GUEULE comme dirait fourbo. :hap: )

Bref, bienvenue parmi nous :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Estrela

Estrela


Messages : 26
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 30
Localisation : Suisse

Présentation d'Estrela Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Estrela   Présentation d'Estrela Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:00

Salut oh dictateur Présentation d'Estrela 4205929361

Hahahaha je vois, j'ai eu l'occasion de parler un peu avec plusieurs personnes, j'ai pu me rendre compte de l'ampleur du truc :P

Ah oui, l'essentiel je l'oublie comme toujours ( tête en l'air Présentation d'Estrela 2698908354 ), je suis actuellement 2251 avec 63.280 points si jamais ^^

YES Présentation d'Estrela 3141040118

Merci Shriu :)
Revenir en haut Aller en bas
Shriu
Admin
Shriu


Messages : 1702
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine , très lointaine ... la G9.

Présentation d'Estrela Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Estrela   Présentation d'Estrela Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:22

Tu comprends vite :noel:

Bah on a été très actif un temps, puis les vacances sont arrivées, les soit disant pauses d'une semaine / 1 mois qui ont prit quelques rallonges ... bref tu vois l'genre :hap:

Bah c'est pas forcément l'essentiel ici désormais ( Avant ouais, on avait quand même plus de 40 personnes ACTIVES, pas une dépassait les 3 j de déconnexion. Autant dire que c'était dur pour le recrutement :rire: )

Au pire IG tu es déjà prise il me semble, donc c'est juste de la "paperasse" administrative :noel:

De rien Estrela ! ( D'ailleurs ton pseudo me dit quelque chose, il vient d'où ? Présentation d'Estrela 3370606272 )
Revenir en haut Aller en bas
Estrela

Estrela


Messages : 26
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 30
Localisation : Suisse

Présentation d'Estrela Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Estrela   Présentation d'Estrela Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:29

Hahah Oui je vois, quelques personnes sont flemmardes... Présentation d'Estrela 3845856932

Peut-être que ces personnes reviendront même si je n'ai pas trop d'espoir là-dessus..

Paperasse admistrative hein :oui:

Je viens de ... roulement de tambour .. de la G7. Ma planète mère se situe en 369.8 et puis j'ai quelques colonies par si, par là.. mais toujours dans la même galaxie.

Est-ce que ça te parle ou pas du tout ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Shriu
Admin
Shriu


Messages : 1702
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine , très lointaine ... la G9.

Présentation d'Estrela Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Estrela   Présentation d'Estrela Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:36

.. présent Présentation d'Estrela 1929873797 En fait vu que j'avais un compte raideur, bah .. j'avais la flemme de check toute les heures .. Présentation d'Estrela 3957092095

Bof, j'en ai peu aussi, certains passent même si comme moi, sont pas actifs Présentation d'Estrela 1862210440

G7 Présentation d'Estrela 4205929361 C'était un nid de Bunker là bas, mais ils ghostaient jamais Présentation d'Estrela 3529114617 Je me suis refais là bas, comparé à la G9 .. Présentation d'Estrela 3828426745

Non ... J'ai déjà vu ce pseudo ailleurs je suppose. Tu le tire d'un, jeu ?

EDIT : J'vais me pieuter, la rentrée de l'entrainement ça use :hap: Bonne nuit :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Karamazov

Karamazov


Messages : 1114
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 29
Localisation : Terre

Présentation d'Estrela Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Estrela   Présentation d'Estrela Icon_minitimeMar 11 Sep - 4:52

:hap:


Dernière édition par Karamazov le Mar 11 Sep - 4:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Estrela Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Estrela   Présentation d'Estrela Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Estrela
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Tricksous
» Présentation Mollusque
» Présentation Solarys
» [Présentation] Harialbak
» [Présentation] Kiunai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accès public :: Présentations/Candidatures-
Sauter vers: