Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation d'Estrela

Aller en bas 
+6
Onch
Traquemort
Shriu
Karamazov
Dewee
Estrela
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Karamazov

Karamazov


Messages : 1114
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 29
Localisation : Terre

Présentation d'Estrela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Estrela   Présentation d'Estrela - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 4:54

Shriu a écrit:
Tu n'as pas donné ton nombre de points / Classement , mais comme Dark est passé sous le bureau ( Tu étais formidable Présentation d'Estrela - Page 2 2176505670 )


Jerry :rire:

Qui c'est qui est passé sous celui de Robot ? Ça serait pas toi par hasard ? :rire:

Le gars il passe de moins-que-rien a Dieu :rire:

C'est toi qui m'as filé les droits hein :hap:
Et d'ailleurs tu peux la passer membre ?
Je t'ai envoyé un message FB mais on dirait que tu t'en fous :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Estrela

Estrela


Messages : 26
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 30
Localisation : Suisse

Présentation d'Estrela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Estrela   Présentation d'Estrela - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 8:34

Ah d'accord je comprends mieux maintenant :rire:

Ben c'est cool de ta part de passer même si tu ne joues plus en ce moment, c'est gentil :pacd:

Oui je vois vu le nombre d'espionnage que j'ai par jour je sais qu'il y a plein de joueurs qui attendent que je ne me connecte plus Présentation d'Estrela - Page 2 1683704215 l'espoir fait vivre n'est-ce pas...

Non c'est le pseudo que j'utilise pour tous les jeux que je joues.. ça m'est venu comme ça un jour d'inspiration.. :p

M'en parle pas, je suis crevé :o)) ( le côté flemmard a pris possession de moi )

'' Le gars il passe de moins-que-rien a Dieu '' :d) HAHAHHAHAHAHHAHA kill
Revenir en haut Aller en bas
Shriu
Admin
Shriu


Messages : 1702
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine , très lointaine ... la G9.

Présentation d'Estrela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Estrela   Présentation d'Estrela - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 8:42

Ouais j'aime pas genre faire un back windows en pleine partie pour voir si je me fais pas poutrer, comme c'est arrivé à Scylk :noel:

Bah j'aime bien , et puis l'espoir qu'un jour revienne l’activité ici :hap:

Oh tu sais il suffit de pas grand chose pour faire une erreur fatale, avec un phalange si t'as pas de lune bah .. Voilà quoi :hap:

Oh .. J'suis presque sûr de l'avoir déjà vu plusieurs fois Présentation d'Estrela - Page 2 3828426745 Tu joues à quoi d'autre ?

Vois l'histoire de Jésus, Dark \ :hap: /
Revenir en haut Aller en bas
Karamazov

Karamazov


Messages : 1114
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 29
Localisation : Terre

Présentation d'Estrela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Estrela   Présentation d'Estrela - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 10:02

Y'a eu la création de Jésus dans ta bouche, ouais :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Dewee

Dewee


Messages : 379
Date d'inscription : 05/05/2012

Présentation d'Estrela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Estrela   Présentation d'Estrela - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 12:30

T'es pas loin de moi Estrela Présentation d'Estrela - Page 2 4205929361
Tu vas pouvoir me donner pleins de ressources Présentation d'Estrela - Page 2 4205929361

:hap:
Revenir en haut Aller en bas
Karamazov

Karamazov


Messages : 1114
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 29
Localisation : Terre

Présentation d'Estrela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Estrela   Présentation d'Estrela - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 12:57

Le rat :rire:
Il me donne jamais rien et il veut prendre aux autres :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Dewee

Dewee


Messages : 379
Date d'inscription : 05/05/2012

Présentation d'Estrela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Estrela   Présentation d'Estrela - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 13:13

Guignol, je t'ai donné 75 000 de deut la semaine dernière :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Karamazov

Karamazov


Messages : 1114
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 29
Localisation : Terre

Présentation d'Estrela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Estrela   Présentation d'Estrela - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 15:07

Ah ouais mais c'est tellement rare que j'ai oublié :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Estrela

Estrela


Messages : 26
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 30
Localisation : Suisse

Présentation d'Estrela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Estrela   Présentation d'Estrela - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 16:09

Se serait trop bien si il y aurait plein de gens qui participeraient au forum. Là, c'est pas mal déjà, je trouve qu'il y a de l'activité. ça fait plaisir.

Ce qui est assez relou c'est de perdre des places quand on t'attaque. Après, c'est long à les regagner.

Hum.. je joue à quoi déjà.. là je suis sur ogame.. possible que tu m'est vu sur metin 2.. Je me souviens pas trop. Tu joues à quoi d'autre toi ?

MDR Karamazov

Oui Oui Dewee c'est cela, bien sûr :P :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Shriu
Admin
Shriu


Messages : 1702
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine , très lointaine ... la G9.

Présentation d'Estrela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Estrela   Présentation d'Estrela - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 16:14

Moui, on est 4 à parler quoi :hap:

Quand on est mineur encore ça passe, raideur selon si tu te fais recycler .. :hap:

Euh j'ai jamais joué à Metin2 ... Je ne joue plus, sauf quelque fois à quelques FPS / RPG mais ça reste occasionnel :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Estrela

Estrela


Messages : 26
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 30
Localisation : Suisse

Présentation d'Estrela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Estrela   Présentation d'Estrela - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 16:20

Quatre c'est déjà bien soyons positifs :P

Oui, c'est dangereux d'être raideur.. Faut toujours être connecté et faire attention, etc..

Alors je connais pas du tout ! En ce moment, je joue à skyrim. J'ADORE ! Quelqu'un connait ?
Revenir en haut Aller en bas
Traquemort

Traquemort


Messages : 27
Date d'inscription : 06/05/2012

Présentation d'Estrela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Estrela   Présentation d'Estrela - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 16:21

Je joue beaucoup à Skyrim moi ! C'est cool, mais les quêtes des guildes sont beaucoup trop courtes !
Revenir en haut Aller en bas
Estrela

Estrela


Messages : 26
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 30
Localisation : Suisse

Présentation d'Estrela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Estrela   Présentation d'Estrela - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 16:29

C'est le jeu de l'année !

Je trouve aussi, il faut pas mal explorer par soi même comme ça tu en a assez pour 360 jours au moins x)
Revenir en haut Aller en bas
Dewee

Dewee


Messages : 379
Date d'inscription : 05/05/2012

Présentation d'Estrela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Estrela   Présentation d'Estrela - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 16:38

Moi comme dit dans un autre sujet, Ogame est le seul "jeu" auquel je continue de jouer :rire: :hap:


+ probifibide est mort ? Présentation d'Estrela - Page 2 3273804609
Revenir en haut Aller en bas
Karamazov

Karamazov


Messages : 1114
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 29
Localisation : Terre

Présentation d'Estrela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Estrela   Présentation d'Estrela - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:40

Si il est mort ça fait chier :-(







Je fais Nanites exprès pour lui :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Shriu
Admin
Shriu


Messages : 1702
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine , très lointaine ... la G9.

Présentation d'Estrela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Estrela   Présentation d'Estrela - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:52

J'ai joué à Skyrim aussi :oui:

Je l'ai violé ce jeu, mais me reste pas mal de quêtes secondaires mais .. très secondaires quoi :hap:

Modé à fond Présentation d'Estrela - Page 2 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Estrela

Estrela


Messages : 26
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 30
Localisation : Suisse

Présentation d'Estrela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Estrela   Présentation d'Estrela - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:07

Qui est profibide ?

Alors moi j'ai absolument tout fait même les secondaires.. J'essaie d'aller explorer un peu partout car je n'ai presque plus de quêtes à faire..

Traquemort et Shriu vous êtes quel niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Shriu
Admin
Shriu


Messages : 1702
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine , très lointaine ... la G9.

Présentation d'Estrela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Estrela   Présentation d'Estrela - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:12

PRObifidus, un autre ancien de l'ally :noel: Il passait sur le forum.

Omg pourtant il y en a un paquet ! Même celle des Nirnroot cramoisies ? J'ai eu la flemme de les faire :hap:

Euh pas énorme , genre 45 je crois, mais je mets ça sur le dos de la furtivité .. j'ai 100 et un stuff furtif, du coup j'esquive souvent :hap:

Tu as modé ton jeu ? ça te débloque de nouveaux horizons ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Karamazov

Karamazov


Messages : 1114
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 29
Localisation : Terre

Présentation d'Estrela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Estrela   Présentation d'Estrela - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:12

C'est PRObifidus, un compatriote en vacances.
Avant qu'il parte j'essayais de le luner...

Perso Skyrim j'ai pas plus accroché que ça (enfin j'ai été déçu par rapport à Oblivion).
Revenir en haut Aller en bas
Shriu
Admin
Shriu


Messages : 1702
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine , très lointaine ... la G9.

Présentation d'Estrela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Estrela   Présentation d'Estrela - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:20

Skyrim m'a bien plus plus qu'Oblivion, l'univers fait bien plus vivant quand même, et puis je préfère Bordeciel :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Karamazov

Karamazov


Messages : 1114
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 29
Localisation : Terre

Présentation d'Estrela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Estrela   Présentation d'Estrela - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:24

Créer ses propres sorts Présentation d'Estrela - Page 2 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Shriu
Admin
Shriu


Messages : 1702
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine , très lointaine ... la G9.

Présentation d'Estrela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Estrela   Présentation d'Estrela - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:25

Tu en as à la pelle à DL si tu veux des sorts Présentation d'Estrela - Page 2 3529114617

Il y en a qui s'obtiennent au bout de quêtes même Présentation d'Estrela - Page 2 1862210440

EDIT : AU passage, le skin des sorts d'oblivions ... :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Estrela

Estrela


Messages : 26
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 30
Localisation : Suisse

Présentation d'Estrela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Estrela   Présentation d'Estrela - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:37

J'espère qu'il va repasser alors :D

Alors je n'ai pas du les découvrir toutes car je ne vois pas de laquelle tu parles.. Ou peut-on la commencée ?

Moi aussi je suis un khajit furtif et sans pitié qui tue tous le monde sur son passage discrètement mouhahah Présentation d'Estrela - Page 2 2333848537

Non pas du tout !! Comment fais-t-on ??

Je n'ai jamais joué à Oblivion mais vu ce que j'ai entendu c'est beaucoup mieux.. Après c'est le goût et les couleurs

Perso j'ai trop accroché

Revenir en haut Aller en bas
Dewee

Dewee


Messages : 379
Date d'inscription : 05/05/2012

Présentation d'Estrela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Estrela   Présentation d'Estrela - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:01

Moi je déteste les RPG :hap:

J'aime que jouer en ligne Présentation d'Estrela - Page 2 4205929361
Warcraft3, starcraft 2, les FPS, les MMO Présentation d'Estrela - Page 2 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Karamazov

Karamazov


Messages : 1114
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 29
Localisation : Terre

Présentation d'Estrela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Estrela   Présentation d'Estrela - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:05

Je joue sur 360 donc pas de mods, et la création de sorts c'était un petit mod à lui tout seul...

Et je sais qu'on obtient des sorts assez vite mais en dehors de pics de glace/foudre/feu et soin y'a pas grand chose d'original...

Et c'est vrai qu'Oblivion est moche maintenant, mais c'est pas avec de beaux graphismes qu'on fait un bon jeu.
Je dis pas que Skyrim est mauvais mais par exemple le coup du "on va virer des pièces d'armures pour faciliter le jeu", désolé mais ça passe pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Estrela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Estrela   Présentation d'Estrela - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Estrela
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation Darssamoss
» Présentation Ksroll
» [Présentation] DracalpOnche
» Présentation Dewee
» [Présentation] Imprat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accès public :: Présentations/Candidatures-
Sauter vers: