Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 J'dois m'acheter un nouveau pc...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PRObifidus

PRObifidus


Messages : 823
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : Genève

J'dois m'acheter un nouveau pc... Empty
MessageSujet: J'dois m'acheter un nouveau pc...   J'dois m'acheter un nouveau pc... Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:28

Putain c'est galère de se trouver un nouveau pc J'dois m'acheter un nouveau pc... 44914827 entre les différentes marques et tout bref voilà vous me conseillez quoi ?
j'ai des tarifs préférentiels grâce à mon université et donc je pensais m'acheter ce pc :

http://poseidon.epfl.ch/francais/laptops/choisir-un-portable/laptops-lenovo/article/thinkpad-t430-2-374
ce qui nous fait donc 1000€.
(le prix normal est de 2000frs en suisse)


le problème c'est qu'on m'a dit que pour ce prix j'ai des pc bien meilleurs... c'est vrai ou pas ? vous me conseillez de prendre quoi ?? aidez-moi !!! J'dois m'acheter un nouveau pc... 3271916155 J'dois m'acheter un nouveau pc... 465768953 J'dois m'acheter un nouveau pc... 465768953 J'dois m'acheter un nouveau pc... 465768953


Je suis en train de perdre la tête avec ces conneries J'dois m'acheter un nouveau pc... 3005212426
Revenir en haut Aller en bas
Karamazov

Karamazov


Messages : 1114
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 30
Localisation : Terre

J'dois m'acheter un nouveau pc... Empty
MessageSujet: Re: J'dois m'acheter un nouveau pc...   J'dois m'acheter un nouveau pc... Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:03

C'est vrai que 1000E c'est pas donné mais l'ordi en lui-même est pas si mauvais, j'en cherche un aussi justement, j'avais commencé à cherché du côté de Samsung et Asus, ils ont des modèles sympas :oui:

Après ça dépend de ce que tu veux faire dessus, c'est pour jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
PRObifidus

PRObifidus


Messages : 823
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : Genève

J'dois m'acheter un nouveau pc... Empty
MessageSujet: Re: J'dois m'acheter un nouveau pc...   J'dois m'acheter un nouveau pc... Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:11

un peu de tout. je ne jouerai pas souvent dessus mais si l'envie se présente j'aimerai pas être trop limité.

sinon j'aime bien avoir 45645 onglets ouverts
Revenir en haut Aller en bas
Shriu
Admin
Shriu


Messages : 1702
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine , très lointaine ... la G9.

J'dois m'acheter un nouveau pc... Empty
MessageSujet: Re: J'dois m'acheter un nouveau pc...   J'dois m'acheter un nouveau pc... Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:49

2 coeurs, 2.9 GHz, et une carte graphique inconnue par moi .. je suis pas sûr que tu fasses tourner les derniers jeux, on va dire que jusqu'en 2007 / 2008 tu devrais passer sans soucis, après faut ptet pas compter mettre les jeux en ultra :noel:

T'as pris quoi finalement ? :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Karamazov

Karamazov


Messages : 1114
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 30
Localisation : Terre

J'dois m'acheter un nouveau pc... Empty
MessageSujet: Re: J'dois m'acheter un nouveau pc...   J'dois m'acheter un nouveau pc... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:53

J'ai pris un PC portable, c'est un monstre :oui:

Son prix était monstrueux aussi :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Shriu
Admin
Shriu


Messages : 1702
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine , très lointaine ... la G9.

J'dois m'acheter un nouveau pc... Empty
MessageSujet: Re: J'dois m'acheter un nouveau pc...   J'dois m'acheter un nouveau pc... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:35

Lien ? :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Karamazov

Karamazov


Messages : 1114
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 30
Localisation : Terre

J'dois m'acheter un nouveau pc... Empty
MessageSujet: Re: J'dois m'acheter un nouveau pc...   J'dois m'acheter un nouveau pc... Icon_minitimeVen 7 Sep - 4:37

Là je peux pas, ce soir :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Shriu
Admin
Shriu


Messages : 1702
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine , très lointaine ... la G9.

J'dois m'acheter un nouveau pc... Empty
MessageSujet: Re: J'dois m'acheter un nouveau pc...   J'dois m'acheter un nouveau pc... Icon_minitimeVen 7 Sep - 8:47

Ok, bah on verra :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Karamazov

Karamazov


Messages : 1114
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 30
Localisation : Terre

J'dois m'acheter un nouveau pc... Empty
MessageSujet: Re: J'dois m'acheter un nouveau pc...   J'dois m'acheter un nouveau pc... Icon_minitimeVen 7 Sep - 10:34

Quand je dis qu'il est énorme, je veux pas dire que c'est le meilleur du monde, hein :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Shriu
Admin
Shriu


Messages : 1702
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine , très lointaine ... la G9.

J'dois m'acheter un nouveau pc... Empty
MessageSujet: Re: J'dois m'acheter un nouveau pc...   J'dois m'acheter un nouveau pc... Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:51

Oui bah ça je sais bien :rire:
Mais un PC portable ça coute super cher J'dois m'acheter un nouveau pc... 3662790157
Revenir en haut Aller en bas
Karamazov

Karamazov


Messages : 1114
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 30
Localisation : Terre

J'dois m'acheter un nouveau pc... Empty
MessageSujet: Re: J'dois m'acheter un nouveau pc...   J'dois m'acheter un nouveau pc... Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:16

C'est pas exactement ce modèle là mais il y ressemble très fortement, autant niveau esthétique que des performances (le mien est un petit peu moins bien mais de peu )

Je tiens à préciser aussi que j'ai eu 300E de réduction, sinon j'aurai jamais pu le prendre (et même avec ça c'est cher...)

http://www.laptopspirit.fr/110554/asus-g75vw-t1125v-a-1499e-173-gtx-670m-ivy-bridge-6-go-7200-tr-usb-30-blu-ray-maj.html
Revenir en haut Aller en bas
Shriu
Admin
Shriu


Messages : 1702
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine , très lointaine ... la G9.

J'dois m'acheter un nouveau pc... Empty
MessageSujet: Re: J'dois m'acheter un nouveau pc...   J'dois m'acheter un nouveau pc... Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:51

Ah ouais en effet, t'es pas emmerdé avec ça J'dois m'acheter un nouveau pc... 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
Karamazov

Karamazov


Messages : 1114
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 30
Localisation : Terre

J'dois m'acheter un nouveau pc... Empty
MessageSujet: Re: J'dois m'acheter un nouveau pc...   J'dois m'acheter un nouveau pc... Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:04

Ouais, je risque pas de changer avant un moment...

Si je le casse je pleure par contre :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Shriu
Admin
Shriu


Messages : 1702
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine , très lointaine ... la G9.

J'dois m'acheter un nouveau pc... Empty
MessageSujet: Re: J'dois m'acheter un nouveau pc...   J'dois m'acheter un nouveau pc... Icon_minitimeSam 8 Sep - 9:30

Il tient bien les jeux ton proco ? :hap: La fréquence est un peu faible je trouve J'dois m'acheter un nouveau pc... 3140507854

Tu m'étonnes J'dois m'acheter un nouveau pc... 679463830
Revenir en haut Aller en bas
Karamazov

Karamazov


Messages : 1114
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 30
Localisation : Terre

J'dois m'acheter un nouveau pc... Empty
MessageSujet: Re: J'dois m'acheter un nouveau pc...   J'dois m'acheter un nouveau pc... Icon_minitimeSam 8 Sep - 9:52

Je sais je l'ai juste chargé pour l'instant :hap:

À part Borderlands et GTA III j'ai pas de jeux PC :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Shriu
Admin
Shriu


Messages : 1702
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine , très lointaine ... la G9.

J'dois m'acheter un nouveau pc... Empty
MessageSujet: Re: J'dois m'acheter un nouveau pc...   J'dois m'acheter un nouveau pc... Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:24

Au prix où tu l'as payé tu pourrais ... :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Karamazov

Karamazov


Messages : 1114
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 30
Localisation : Terre

J'dois m'acheter un nouveau pc... Empty
MessageSujet: Re: J'dois m'acheter un nouveau pc...   J'dois m'acheter un nouveau pc... Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:44

En fait je pense que je ne vais pas m'en servir :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Shriu
Admin
Shriu


Messages : 1702
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine , très lointaine ... la G9.

J'dois m'acheter un nouveau pc... Empty
MessageSujet: Re: J'dois m'acheter un nouveau pc...   J'dois m'acheter un nouveau pc... Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:28

.. pourquoi ? :noel
Revenir en haut Aller en bas
Karamazov

Karamazov


Messages : 1114
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 30
Localisation : Terre

J'dois m'acheter un nouveau pc... Empty
MessageSujet: Re: J'dois m'acheter un nouveau pc...   J'dois m'acheter un nouveau pc... Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:29

Pour pas le casser :hap:

Nan mais je rigole, je vais en profiter pour m'acheter des jeux, si vous avez des suggestions :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Shriu
Admin
Shriu


Messages : 1702
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine , très lointaine ... la G9.

J'dois m'acheter un nouveau pc... Empty
MessageSujet: Re: J'dois m'acheter un nouveau pc...   J'dois m'acheter un nouveau pc... Icon_minitimeDim 9 Sep - 10:29

Mw3 J'dois m'acheter un nouveau pc... 2937254162 ( No joke tu peux l'avoir pour 16€ sur CDkeyhouse :hap: Je l'ai pris quand même pour toast ... :noel: )

Just cause II , Starcraft II , Amnesia ( :hap: ), Mass effect 3, RomStation ( émule toute les consoles de l'arcade à la PS2/Gamecube/Xbox, j'ai un compte premium à vie si tu veux. ) , Skyrim PC pour les mods > All , Sniper Elite v2 ...

Bref déjà dans cette liste, prio pour Skyrim modé, il envoie largement plus de pâté que les version consoles :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Dewee

Dewee


Messages : 379
Date d'inscription : 05/05/2012

J'dois m'acheter un nouveau pc... Empty
MessageSujet: Re: J'dois m'acheter un nouveau pc...   J'dois m'acheter un nouveau pc... Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:04

voggle les nolifes
Revenir en haut Aller en bas
Karamazov

Karamazov


Messages : 1114
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 30
Localisation : Terre

J'dois m'acheter un nouveau pc... Empty
MessageSujet: Re: J'dois m'acheter un nouveau pc...   J'dois m'acheter un nouveau pc... Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:34

Alors MW3 : franchement nan, je l'ai déjà sur 360 et j'y joue pas...
Just Cause 2 : j'aime beaucoup mais je l'ai aussi sur 360, déjà fini 4 ou 5 fois (pas à 100% mais juste toutes les missions) donc non plus.
Starcraft 2 : je suis peu doué en RTS :hap:
Amnesia : lol :hap:
Mass Effect 3 : à voir en effet, je savais même pas qu'il était sorti sur PC, mais faudrait plutôt que je me fasse le 2 avant, non ?
Et le mode multi est bien ?
Romstation : je m'étais renseigné pour faire un peu d'émulation mais il paraît que c'est pas le meilleur et je préfère laisser mon ordi sain pour l'instant (un jour j'ai voulu installer un émulateur : 10 minutes après, ordi inutilisable, heureusement que c'était un vieux PC qu'on allait changer :hap: ). Donc peut-être mais pas pour l'instant.
Skyrim : déjà sur 360, je dois être même pas niveau 25, j'ai beaucoup moins accroché qu'Oblivion... Et même si sur PC c'est mieux pour les mods, quitte à prendre un TES sur PC, je prendrai Oblivion.
Sniper Elite : OLOL SNIPER TRICKSHOT TRIPLE FEED AYAYAYAYA :hap:
Sérieusement, il me tente pas trop...


Merci de ta participation :hap:

Et Dewee Taggle :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Dewee

Dewee


Messages : 379
Date d'inscription : 05/05/2012

J'dois m'acheter un nouveau pc... Empty
MessageSujet: Re: J'dois m'acheter un nouveau pc...   J'dois m'acheter un nouveau pc... Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:38

les jeux vidéos c'est bien quand t'as 12 ans, après tu fais autre chose J'dois m'acheter un nouveau pc... 345206685 :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Karamazov

Karamazov


Messages : 1114
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 30
Localisation : Terre

J'dois m'acheter un nouveau pc... Empty
MessageSujet: Re: J'dois m'acheter un nouveau pc...   J'dois m'acheter un nouveau pc... Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:00

Autre chose ?

Du sport ? Je suis nul.
De la musique ? Pour faire le kéké guitariste en soirée, non merci.
Sortir avec des potes ? Ils sont tous loin de moi, je peux les voir que les WE.

Voilà :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Dewee

Dewee


Messages : 379
Date d'inscription : 05/05/2012

J'dois m'acheter un nouveau pc... Empty
MessageSujet: Re: J'dois m'acheter un nouveau pc...   J'dois m'acheter un nouveau pc... Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:38

C'est l'occasion de devenir bon en sport, et puis ton coeur t'en remerciera :hap:
Y'a pas que la guitare comme instrument, et c'est pas parce que t'en fais que t'es Forcément un kikoo wonderwall :hap:
L'excuse des potes, je l'accepte :hap:

Tu peux aussi lire, regarder des films/séries, ... te cultiver quoi :hap:


J'ai complètement laissé tombé les jeux vidéos à ces vacances, plus envie de jouer, pourtant avant j'étais un putain de nolife J'dois m'acheter un nouveau pc... 3890311307 J'dois m'acheter un nouveau pc... 3890311307 J'dois m'acheter un nouveau pc... 3890311307
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'dois m'acheter un nouveau pc... Empty
MessageSujet: Re: J'dois m'acheter un nouveau pc...   J'dois m'acheter un nouveau pc... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'dois m'acheter un nouveau pc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherchons un nouveau territoire à dominer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accès public :: Salon de thé-
Sauter vers: