Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Cherchons un nouveau territoire à dominer !

Aller en bas 
+8
boboww
Dewee
Oncille
scylk
Tricksous
PRObifidus
Mechamelle
Shriu
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shriu
Admin
Shriu


Messages : 1702
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine , très lointaine ... la G9.

Cherchons un nouveau territoire à dominer !  Empty
MessageSujet: Cherchons un nouveau territoire à dominer !    Cherchons un nouveau territoire à dominer !  Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:25

Coucou :hap:

Voilà sur la proposition de Scylk sur son topic du recyclage ( Quel écolo :hap: ) , je voulais vous demander si, prochainement, ( pour ma part, à partir du mercredi 27 ) vous seriez chaud pour refaire l'ally, mais sur un autre jeu qu'Ogame ? :noel:

un jeu où bien évidemment, nous pourrions tous nous entraider, et défoncer des anus m'voyez :hap:

il y avait ( Je sais même pas si il y a encore :hap: ) Minecraft par exemple où peu de monde à suivis Cherchons un nouveau territoire à dominer !  44914827

La ce qui me vient à l'esprit ça serait Aion parce que j'ai déjà testé et puis en team c'était sympathique ( Mumble sisi quand on un micro :hap: ), mais j'aimerais savoir si vous connaissiez autre chose :noel:

Proposez, avec une courte description si possible :p)
Revenir en haut Aller en bas
Mechamelle

Mechamelle


Messages : 141
Date d'inscription : 06/05/2012

Cherchons un nouveau territoire à dominer !  Empty
MessageSujet: Re: Cherchons un nouveau territoire à dominer !    Cherchons un nouveau territoire à dominer !  Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:18

Sans moi, je tiens a garder une vie sociale :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Shriu
Admin
Shriu


Messages : 1702
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine , très lointaine ... la G9.

Cherchons un nouveau territoire à dominer !  Empty
MessageSujet: Re: Cherchons un nouveau territoire à dominer !    Cherchons un nouveau territoire à dominer !  Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:17

... Ça se défend :rire:
Revenir en haut Aller en bas
PRObifidus

PRObifidus


Messages : 823
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : Genève

Cherchons un nouveau territoire à dominer !  Empty
MessageSujet: Re: Cherchons un nouveau territoire à dominer !    Cherchons un nouveau territoire à dominer !  Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:42

moui enfin commencer un autre jeu signifierait la fin d'ogame
Revenir en haut Aller en bas
Tricksous

Tricksous


Messages : 573
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 29
Localisation : Héééé Montpellier ! La-la-la-la Paillade !

Cherchons un nouveau territoire à dominer !  Empty
MessageSujet: Re: Cherchons un nouveau territoire à dominer !    Cherchons un nouveau territoire à dominer !  Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:50

Vous comptez tous arrêter Ogame ? Cherchons un nouveau territoire à dominer !  679463830

+ ok pour Aion
Revenir en haut Aller en bas
scylk
Admin



Messages : 159
Date d'inscription : 07/05/2012

Cherchons un nouveau territoire à dominer !  Empty
MessageSujet: Re: Cherchons un nouveau territoire à dominer !    Cherchons un nouveau territoire à dominer !  Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:14

Pourquoi "refaire l'ally" ? Cherchons un nouveau territoire à dominer !  3662790157

Perso Minecraft ca me plairait bien.
Sinon je sais pu qui de l'alliance (pardonche Cherchons un nouveau territoire à dominer !  3662790157 ) m'a parlé de DayZ, un mod pour arma 2 qui a l'air assez epic à jouer en groupe Cherchons un nouveau territoire à dominer !  4205929361 Mais faut le jeu original :(
J'ai rien contre me mettre à un mmo, mais je sais que ca va me gonfler très vite Cherchons un nouveau territoire à dominer !  3662790157

Mais arrêtez pas Ogame hein ? :(
Revenir en haut Aller en bas
Tricksous

Tricksous


Messages : 573
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 29
Localisation : Héééé Montpellier ! La-la-la-la Paillade !

Cherchons un nouveau territoire à dominer !  Empty
MessageSujet: Re: Cherchons un nouveau territoire à dominer !    Cherchons un nouveau territoire à dominer !  Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:16

Minecraft je trouve pas ça epic comme jeu en groupe :hap:

Chacun dans son coin...

Faudrai trouver un petit jeu sympa du genre GW2 quand il sortira pour faire des guerres d'alliance ou je ne sais quoi, mais jouer a ogame en même temps :hap:
Revenir en haut Aller en bas
scylk
Admin



Messages : 159
Date d'inscription : 07/05/2012

Cherchons un nouveau territoire à dominer !  Empty
MessageSujet: Re: Cherchons un nouveau territoire à dominer !    Cherchons un nouveau territoire à dominer !  Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:38

Bah nan pas chacun dans son coin, on peut faire un mode survie contre les zombies, avec des mineurs, des chasseurs, des architectes Cherchons un nouveau territoire à dominer !  4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Oncille

Oncille


Messages : 189
Date d'inscription : 07/05/2012

Cherchons un nouveau territoire à dominer !  Empty
MessageSujet: Re: Cherchons un nouveau territoire à dominer !    Cherchons un nouveau territoire à dominer !  Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:47

Shriu , j'était sur Aion avec toi , mais j'ai pas trop la fois de commencer un mmo la :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Tricksous

Tricksous


Messages : 573
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 29
Localisation : Héééé Montpellier ! La-la-la-la Paillade !

Cherchons un nouveau territoire à dominer !  Empty
MessageSujet: Re: Cherchons un nouveau territoire à dominer !    Cherchons un nouveau territoire à dominer !  Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:14

Go minecraft pour le moment Cherchons un nouveau territoire à dominer !  3176931354

Z'avez tous été white list ?
Revenir en haut Aller en bas
Dewee

Dewee


Messages : 379
Date d'inscription : 05/05/2012

Cherchons un nouveau territoire à dominer !  Empty
MessageSujet: Re: Cherchons un nouveau territoire à dominer !    Cherchons un nouveau territoire à dominer !  Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:25

Dofus Cherchons un nouveau territoire à dominer !  3991246598
Revenir en haut Aller en bas
boboww




Messages : 23
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 33
Localisation : Nancy

Cherchons un nouveau territoire à dominer !  Empty
MessageSujet: Re: Cherchons un nouveau territoire à dominer !    Cherchons un nouveau territoire à dominer !  Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:55

J'avais demandé à être whitelist sur minecraft, je sais pas si c'est toujours d'actualité :hap:

Sinon Aion, ou n'importe qu'elle autre mmo, du moment qu'on est en groupe ça me plait Cherchons un nouveau territoire à dominer !  3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Conan_Iratsu

Conan_Iratsu


Messages : 90
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 29

Cherchons un nouveau territoire à dominer !  Empty
MessageSujet: Re: Cherchons un nouveau territoire à dominer !    Cherchons un nouveau territoire à dominer !  Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:08

scylk a écrit:
Pourquoi "refaire l'ally" ? Cherchons un nouveau territoire à dominer !  3662790157

Perso Minecraft ca me plairait bien.
Sinon je sais pu qui de l'alliance (pardonche Cherchons un nouveau territoire à dominer !  3662790157 ) m'a parlé de DayZ, un mod pour arma 2 qui a l'air assez epic à jouer en groupe Cherchons un nouveau territoire à dominer !  4205929361 Mais faut le jeu original :(
J'ai rien contre me mettre à un mmo, mais je sais que ca va me gonfler très vite Cherchons un nouveau territoire à dominer !  3662790157

Mais arrêtez pas Ogame hein ? :(


C'est moi :hap:/
Revenir en haut Aller en bas
Conan_Iratsu

Conan_Iratsu


Messages : 90
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 29

Cherchons un nouveau territoire à dominer !  Empty
MessageSujet: Re: Cherchons un nouveau territoire à dominer !    Cherchons un nouveau territoire à dominer !  Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:10

Je conseille vraiment DayZ par contre :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Shriu
Admin
Shriu


Messages : 1702
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine , très lointaine ... la G9.

Cherchons un nouveau territoire à dominer !  Empty
MessageSujet: Re: Cherchons un nouveau territoire à dominer !    Cherchons un nouveau territoire à dominer !  Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:21

Je connais pas , je sui sopen à toute proposition , mais c'est vrai que je serais d'accord pour éviter tout ce qui est un peu Wow-like :hap:

Et "refaire l'ally" je ne veux pas dissoudre celle ci non mais , bien sûr qu'on continue :rire:
Revenir en haut Aller en bas
PRObifidus

PRObifidus


Messages : 823
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : Genève

Cherchons un nouveau territoire à dominer !  Empty
MessageSujet: Re: Cherchons un nouveau territoire à dominer !    Cherchons un nouveau territoire à dominer !  Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:56

je garde des mauvais souvenirs de cette diversification des points d'intérêts :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Oncille

Oncille


Messages : 189
Date d'inscription : 07/05/2012

Cherchons un nouveau territoire à dominer !  Empty
MessageSujet: Re: Cherchons un nouveau territoire à dominer !    Cherchons un nouveau territoire à dominer !  Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:08

J'avoue , + shriu t'es témoin
Il s'est passé quoi quand on est tous allé sur un autre jeu ( ogame : kassiopeia jcrois ) en pretextant rester sur IO ? Cherchons un nouveau territoire à dominer !  3005212426
Revenir en haut Aller en bas
scylk
Admin



Messages : 159
Date d'inscription : 07/05/2012

Cherchons un nouveau territoire à dominer !  Empty
MessageSujet: Re: Cherchons un nouveau territoire à dominer !    Cherchons un nouveau territoire à dominer !  Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:27

C'est quoi whitelist ? :L

Sinon moi je compte me mettre à Trackmania² Canyon, mais ca c'est plus personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Shriu
Admin
Shriu


Messages : 1702
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine , très lointaine ... la G9.

Cherchons un nouveau territoire à dominer !  Empty
MessageSujet: Re: Cherchons un nouveau territoire à dominer !    Cherchons un nouveau territoire à dominer !  Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:34

Non ce qui était foireux c'est de faire 2 unis à la fois :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Solarys

Solarys


Messages : 439
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 30
Localisation : Lyon

Cherchons un nouveau territoire à dominer !  Empty
MessageSujet: Re: Cherchons un nouveau territoire à dominer !    Cherchons un nouveau territoire à dominer !  Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:19

A ke koukou, y a personne qui joue à BF2142 ici ? Cherchons un nouveau territoire à dominer !  3438151871
Revenir en haut Aller en bas
Shriu
Admin
Shriu


Messages : 1702
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine , très lointaine ... la G9.

Cherchons un nouveau territoire à dominer !  Empty
MessageSujet: Re: Cherchons un nouveau territoire à dominer !    Cherchons un nouveau territoire à dominer !  Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:36

BF3 sur PC , et BFBC 2 sur PS3 :hap:


Dernière édition par Shriu le Mer 20 Juin - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solarys

Solarys


Messages : 439
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 30
Localisation : Lyon

Cherchons un nouveau territoire à dominer !  Empty
MessageSujet: Re: Cherchons un nouveau territoire à dominer !    Cherchons un nouveau territoire à dominer !  Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:41

PC powa Cherchons un nouveau territoire à dominer !  2211342792

Dommage, BF2142 est le meilleur de la série pour moi :oui:
Revenir en haut Aller en bas
anciennom




Messages : 37
Date d'inscription : 20/06/2012

Cherchons un nouveau territoire à dominer !  Empty
MessageSujet: Re: Cherchons un nouveau territoire à dominer !    Cherchons un nouveau territoire à dominer !  Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:48

Tous sur halo reach
Revenir en haut Aller en bas
Shriu
Admin
Shriu


Messages : 1702
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine , très lointaine ... la G9.

Cherchons un nouveau territoire à dominer !  Empty
MessageSujet: Re: Cherchons un nouveau territoire à dominer !    Cherchons un nouveau territoire à dominer !  Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:59

C'est vrai que depuis maintenant 4 mois , je ne joue plus que sur PC, j'ai essayé une partie de CoD sur PS3, pas la peine je n'arrive plus à rien :rire:

Aktayen : C'est une exclu boiboite , on l'a pas tous :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Solarys

Solarys


Messages : 439
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 30
Localisation : Lyon

Cherchons un nouveau territoire à dominer !  Empty
MessageSujet: Re: Cherchons un nouveau territoire à dominer !    Cherchons un nouveau territoire à dominer !  Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:59

Aktayen a écrit:
Tous sur halo reach


Je te prend ou tu veux quand tu veux Cherchons un nouveau territoire à dominer !  3438151871
Malheuresement j'ai plus le live depuis 1ans presque, go voir mes stats sur bungie.net si tu veux :o))

Gamertag : I Solarys I

Si t'as des meilleurs stats je m'incline Cherchons un nouveau territoire à dominer !  3176931354
http://www.bungie.net/stats/reach/default.aspx

J'aime mes médailles et mon ratio, même si on a vus mieux Cherchons un nouveau territoire à dominer !  3513152513

Edit : fait péter le tiens.
Je sais pas si mon lien marche ou pas. Bref, 1.92 de ratio en moyenne Cherchons un nouveau territoire à dominer !  3845856932 ( Plusieurs exterminations, 13perfections et beaucoup de médaille de kill combo).
Jeu mythique Cherchons un nouveau territoire à dominer !  2176505670


Dernière édition par Solarys le Mer 20 Juin - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherchons un nouveau territoire à dominer !  Empty
MessageSujet: Re: Cherchons un nouveau territoire à dominer !    Cherchons un nouveau territoire à dominer !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherchons un nouveau territoire à dominer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'dois m'acheter un nouveau pc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accès public :: Salon de thé-
Sauter vers: