Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Présentation] Hey C'est Screater

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Screater




Messages : 15
Date d'inscription : 06/05/2012

[Présentation] Hey C'est Screater Empty
MessageSujet: [Présentation] Hey C'est Screater   [Présentation] Hey C'est Screater Icon_minitimeMar 8 Mai - 7:27

Hey c'est moi Screater!

Donc, je suis un des "premiers" membres de l'alliance, même si je suis pas des plus actifs. J'ai commencé à jouer à Ogame il y a 5 ans, en CM2 environ, ça fait un bout de temps! Évidemment j'ai du oublier mon compte d’antan, il doit être pillé, ou alors bourré de richesse, ou même tout simplement désactivé... Enfin bref!

Moi dans l'univers je vis dans la Galaxie 5, Système solaire 49, planète 12, je me considère comme mineur défensif et un tout petit peu raider, mais alors à peine. Vous l'aurez compris, mon but est donc de monter mes mines à fond ainsi que ma défense et ma technologie et de posséder une petite flotte pour faire deux trois attaques par ci par là.

Sinon pour terminer sur moi, j'ai 15 ans, je ne m'appelle pas et je dessine pas trop mal, même si j'ai un réelle problème avec la couleur du coup les trois quarts de mes dessins sont en noir et blanc. Je suis aussi assez bon pour tout ce qui est rédaction, voici quelques fics que je suis en train d'écrire:

Black Bullet - Se déroule à Sarajevo, durant la guerre de Bosnie-Herzégovine, racontant l'histoire d'un membre des Black Bullet, organisation fictive qui a pour butte de mener cette guerre à bout.

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-28124-84214-1-0-1-0-fic-black-bullet.htm

Un voleur dans l'ombre - Se déroule dans l'univers de One Piece, la ville de Falkreath va se faire attaquer par des pirates et les marines arrivent pour la défendre. Emprisonné pour vol, un jeune voleur va se retrouver piégé dans le conflit.

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-14612-329948-1-0-1-0-fic-un-voleur-dans-l-ombre.htm

Revenir en haut Aller en bas
Solarys

Solarys


Messages : 439
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 30
Localisation : Lyon

[Présentation] Hey C'est Screater Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Hey C'est Screater   [Présentation] Hey C'est Screater Icon_minitimeMar 8 Mai - 7:30

Ch'plop

De toute façon, le noir et blanc c'est le bien :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Screater




Messages : 15
Date d'inscription : 06/05/2012

[Présentation] Hey C'est Screater Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Hey C'est Screater   [Présentation] Hey C'est Screater Icon_minitimeMar 8 Mai - 7:34

Je plussoi fortement :o))

Pour finir j'ajouterais que je suis Clowniste !o))

C comme Cool
L comme Liberté
O comme O Shit
W comme Wii
N comme Non

:o))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Hey C'est Screater Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Hey C'est Screater   [Présentation] Hey C'est Screater Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Hey C'est Screater
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Hhelibe
» [Présentation] Unleashed
» [Presentation] Mikamif84
» Présentation CookieIkea
» [Présentation] Boboww

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accès public :: Présentations/Candidatures-
Sauter vers: