Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Edition limitée Borderlands 2

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shriu
Admin
Shriu


Messages : 1702
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine , très lointaine ... la G9.

Edition limitée Borderlands 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée Borderlands 2   Edition limitée Borderlands 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct - 13:32

Putain quel con, je viens précisément d'ouvrir le coffre .. j'suis dèèèèèg :rire:

Mais merde pourquoi est-qu'il se trouvait juste en face du point de sauvegarde comme n'importe quel coffre ? Edition limitée Borderlands 2 - Page 3 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
Karamazov

Karamazov


Messages : 1114
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 30
Localisation : Terre

Edition limitée Borderlands 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée Borderlands 2   Edition limitée Borderlands 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:24

Le fait qu'il soit en or ne t'as pas choqué ? :hap:

T'as eu des trucs bien au moins ? :hap:


Et moi j'ai fait le con aussi :

J'ai lu sur le Forum de BDL2 que si on donnait de l'argent à Moxxi, elle nous donnait des armes.
Je suis allé la voir, je lui ai donné toutes mes économies (6000 dollars :hap: ) et elle m'a rien donné :hap:

Mais c'est pas fini :hap:
Je sors du bar, dégoûté, et je vais où est Roland, devant le bâtiment je tombe sur un distributeur d'armes. D'habitude y'a rien d’intéressant, mais là je me décide de jeter un œil à sa marchandise (en ayant oublié que j'avais plus rien, mémoire de poisson rouge spotted :hap: ) et je vois dans le produit du jour un PUTAIN DE SNIPER DE MALADE, 100 fois mieux que celui que j'avais, il coûtait 2700 dollars, j'en avais 97 :hap:

Ah, c'est pas encore fini :hap: :
Il restait 45 secondes avant que le produit change et je voulais à tout prix l'avoir donc j'ai eu l'idée du siècle : vendre tout mon équipement Edition limitée Borderlands 2 - Page 3 2211939944
(sans regarder combien ça allait me rapporter, bien entendu :hap: )

Résultat : il me reste qu'un Revolver et j'ai même pas de quoi m'acheter une arme au distributeur :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Onch

Onch


Messages : 76
Date d'inscription : 06/05/2012

Edition limitée Borderlands 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée Borderlands 2   Edition limitée Borderlands 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:51

VDM :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Shriu
Admin
Shriu


Messages : 1702
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine , très lointaine ... la G9.

Edition limitée Borderlands 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée Borderlands 2   Edition limitée Borderlands 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:23

Non j'ai pas réfléchis , j'ai vu un coffre et j'ai pas calculé Edition limitée Borderlands 2 - Page 3 3828426745
J'ai eu droit à 2 pauvres guns qui font 60 degats ... :fu:

Il me semble que tu gagnes un truc si tu lui donnes 10 000 à la demoiselle :oui:
Et j'ai complètement explosé en lisant l'histoire du distributeur :rire:
Non mais les offres du jour sont bidons parfois , mais d'autres ... Edition limitée Borderlands 2 - Page 3 3828426745
D'ailleurs j'ai récupéré un bouclier avec un regen de 40 qui a 270 en capacité avec dégats piquants, c'est pas mal :noel: Les Rakk qui se suicident en te touchant :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Karamazov

Karamazov


Messages : 1114
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 30
Localisation : Terre

Edition limitée Borderlands 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée Borderlands 2   Edition limitée Borderlands 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 1:02

En plus mon histoire est pas finie :rire:

Je quitte le jeu, je le relance et dans les astuces des chargements y'a marqué un truc du genre "vous pouvez racheter vos objets vendus aux distributeurs pour le même prix" :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Karamazov

Karamazov


Messages : 1114
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 30
Localisation : Terre

Edition limitée Borderlands 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée Borderlands 2   Edition limitée Borderlands 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 10:05

Tenez, au cas où vous ne seriez pas au courant, ils postent des codes SHIFT pour des clé d'or assez régulièrement.
Cela dit, je suis pas sûr que ça marche avec vos...versions ( :hap: ) vu qu'il faut se créer un compte SHIFT Edition limitée Borderlands 2 - Page 3 44914827

https://twitter.com/GearboxSoftware

Celui actuel su PC : W3KB3-X996S-F3TJB-TJBBJ-R5RZJ

Mais attention, ces codes ne sont valables que pendant 3 heures après leur post (cependant, le nombre de personnes qui peuvent utiliser chaque code n'est pas limité durant cette période).

Voilà, derien :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Shriu
Admin
Shriu


Messages : 1702
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine , très lointaine ... la G9.

Edition limitée Borderlands 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée Borderlands 2   Edition limitée Borderlands 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:26

... On peut pas utiliser le code shift :hap:

Mais en éditant un fichier, je peux me donner 250 clés d'or sur une nouvelle partie :hap:

Maintenant c'est mort Edition limitée Borderlands 2 - Page 3 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
Karamazov

Karamazov


Messages : 1114
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 30
Localisation : Terre

Edition limitée Borderlands 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée Borderlands 2   Edition limitée Borderlands 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:34

Avec 250 Clés tu peux ouvrir le coffre 5 fois par niveau :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Shriu
Admin
Shriu


Messages : 1702
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine , très lointaine ... la G9.

Edition limitée Borderlands 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée Borderlands 2   Edition limitée Borderlands 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:21

... C'est plutôt raisonnable non ? :hap:

Enfin si c'est pour se taper des mods grenade et des flingues ... :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Karamazov

Karamazov


Messages : 1114
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 30
Localisation : Terre

Edition limitée Borderlands 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée Borderlands 2   Edition limitée Borderlands 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:09

Les flingues sont énormes, un bon revolver Jakobs avec une lame en dessous > all (enfin pour moi c'est l'idéal :hap: )
Le pire ça serait de tomber sur un lance-roquettes :rire:

Et ça y est, mon Zer0 commence à envoyer du pâté :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Onch

Onch


Messages : 76
Date d'inscription : 06/05/2012

Edition limitée Borderlands 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée Borderlands 2   Edition limitée Borderlands 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:11

je viens de drop un lance roquette en coop

800 de degats Edition limitée Borderlands 2 - Page 3 3845856932
Revenir en haut Aller en bas
Karamazov

Karamazov


Messages : 1114
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 30
Localisation : Terre

Edition limitée Borderlands 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée Borderlands 2   Edition limitée Borderlands 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:33

J'en ai un à 3000 mais vu le peu de munitions transportables, il vaut mieux deux ou trois balles de sniper bien placées :oui:

Mais bon après il faut savoir jouer Edition limitée Borderlands 2 - Page 3 3005212426
Revenir en haut Aller en bas
Shriu
Admin
Shriu


Messages : 1702
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine , très lointaine ... la G9.

Edition limitée Borderlands 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée Borderlands 2   Edition limitée Borderlands 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 12:17

J'ai chopé un Sniper à 180 dégats qui inflige des dégats de feu en plus, 600 par balle, précis, et le feu fait pas du bien :hap:
Avec un Bouclier piquant / Corrosif, adieu les sadiques \ :hap: /

Et en fait c'était bien le marché noir pour les munitions Edition limitée Borderlands 2 - Page 3 44914827
Un Bon lance missile, ça peut être pratique pour les gros mobs quoi :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Karamazov

Karamazov


Messages : 1114
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 30
Localisation : Terre

Edition limitée Borderlands 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée Borderlands 2   Edition limitée Borderlands 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:13

Contre les constructeurs c'est parfait mais sinon c'est bidesque :hap:

Perso j'ai un bouclier qui une fois déchargé (et lorsque ma vie est à 0) envoie une onde de choc explosive, OS la plupart des ennemis, idéal quand je suis en combat pour la vie :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Shriu
Admin
Shriu


Messages : 1702
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine , très lointaine ... la G9.

Edition limitée Borderlands 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée Borderlands 2   Edition limitée Borderlands 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:40

Faudra que je me dégotte une arme corrosive pour les robots, je suis sûr que je vais finir par tomber dessus :hap:

Ouh pas mal ! Il a combien de capacité ?
Revenir en haut Aller en bas
Karamazov

Karamazov


Messages : 1114
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 30
Localisation : Terre

Edition limitée Borderlands 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée Borderlands 2   Edition limitée Borderlands 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 10:40

Oui il va arriver vite ce moment et tu vas en croiser beaucoup :hap:

Une SMG ça serait parfait :oui:


Il a 600 en capacité, 1600 en dégâts et 1000 de rayon (ou inversement je sais plus :hap: )
Revenir en haut Aller en bas
Shriu
Admin
Shriu


Messages : 1702
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine , très lointaine ... la G9.

Edition limitée Borderlands 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée Borderlands 2   Edition limitée Borderlands 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:57

J'aime pas trop les SMG de Borderlands Edition limitée Borderlands 2 - Page 3 44914827 j'aime les shotguns et les snipers .. un peu tout ce qui est révolver pour la classe :hap:

OUCH , violent le bouclier :hap:
Le mien doit pas encore atteindre les 400 .. :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Karamazov

Karamazov


Messages : 1114
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 30
Localisation : Terre

Edition limitée Borderlands 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée Borderlands 2   Edition limitée Borderlands 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:23

Tu fais comme tu veux, surtout n'écoutes pas les conseils d'un vétéran :hap:

En fait je me suis trompé sur le boubou :
800 en capa, 1200 en dégâts et 1000 en rayon :hap:

C'est la récompense d'une quête secondaire donc tu pourras l'avoir aussi (lvl 20 environ)
Revenir en haut Aller en bas
Shriu
Admin
Shriu


Messages : 1702
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine , très lointaine ... la G9.

Edition limitée Borderlands 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée Borderlands 2   Edition limitée Borderlands 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:28

Non mais j'en utiliserai un si besoin est, pas buté à ce point là quand même :hap:

... A mon niveau ça serait limite du cheat :rire:

J'suis genre niveau 11 Edition limitée Borderlands 2 - Page 3 44914827
Revenir en haut Aller en bas
Karamazov

Karamazov


Messages : 1114
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 30
Localisation : Terre

Edition limitée Borderlands 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée Borderlands 2   Edition limitée Borderlands 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:23

Tu galères pas trop ?

Si tu veux deux ou trois conseils tu peux me demander, même si je suis pas niveau 50, je peux toujours t'aider :)

Déjà je peux te dire de fouiner un peu dans Sanctuary, tu pourrais tomber sur un mec qui s'appelles Michael Mirmaril ou un truc du genre.
n'hésites pas à lui parler, il peu te donner une arme, généralement assez puissante.

Cependant je crois qu'il a tendance à se cacher un peu :noel:
Je sais plus où je l'ai vu la première fois, mais la deuxième fois il était au fond du bar de Moxxi et la troisième en train de parler à Marcus.

Après, je ne sais pas si ses positions sont scriptées ou non, ni à quelle fréquence tu peux le rencontrer...
Revenir en haut Aller en bas
Shriu
Admin
Shriu


Messages : 1702
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine , très lointaine ... la G9.

Edition limitée Borderlands 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée Borderlands 2   Edition limitée Borderlands 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:27

Je galère pas du tout justement Edition limitée Borderlands 2 - Page 3 44914827

Le sniper met 2 balles maximum pour tuer, mon bouclier détruit les sadiques, ma tourelle roxx ... :noel:

Je savais pas pour ce mec, j'ai fais toute les quêtes annexes dispo, et visité toute la ville, mais j'ai pas essayé de parler à tout le monde, souvent c'est des dialogues bidon type skyrim :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Karamazov

Karamazov


Messages : 1114
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 30
Localisation : Terre

Edition limitée Borderlands 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée Borderlands 2   Edition limitée Borderlands 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:52

Nan les dialogues c'est plutôt type Pokémon :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Shriu
Admin
Shriu


Messages : 1702
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine , très lointaine ... la G9.

Edition limitée Borderlands 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée Borderlands 2   Edition limitée Borderlands 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:24

Par là .. C'est chaud quoi :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edition limitée Borderlands 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée Borderlands 2   Edition limitée Borderlands 2 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edition limitée Borderlands 2
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accès public :: Salon de thé-
Sauter vers: