Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentation d'Estrela

Aller en bas 
+6
Onch
Traquemort
Shriu
Karamazov
Dewee
Estrela
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Karamazov

Karamazov


Messages : 1114
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 30
Localisation : Terre

Présentation d'Estrela - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Estrela   Présentation d'Estrela - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:06

Dewee :d) Je croyais que tu jouais plus :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Dewee

Dewee


Messages : 379
Date d'inscription : 05/05/2012

Présentation d'Estrela - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Estrela   Présentation d'Estrela - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:09

Quand je jouais :hap:

Pendant les vacances, je n'ai joué qu'à Warcraft 3 de temps en temps, ce jeu Présentation d'Estrela - Page 3 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Karamazov

Karamazov


Messages : 1114
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 30
Localisation : Terre

Présentation d'Estrela - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Estrela   Présentation d'Estrela - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:21

Paraît qu'il est culte, ouais :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Traquemort

Traquemort


Messages : 27
Date d'inscription : 06/05/2012

Présentation d'Estrela - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Estrela   Présentation d'Estrela - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:57

je suis lvl 48 Estrela.
Revenir en haut Aller en bas
Shriu
Admin
Shriu


Messages : 1702
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine , très lointaine ... la G9.

Présentation d'Estrela - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Estrela   Présentation d'Estrela - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:00

Bah justement, j'ai bardé le jeu de mods pour pallier à tout ces petits soucis :hap:

Estrela : pour les mods, t'as un site génial ! Je te recommande très très très fortement de prendre le menu amélioré ! ( Comment tu as survécu avec le menu de base ? Présentation d'Estrela - Page 3 3828426745 )
Après tu pioches, si tu as un bon PC tu peux mettre en HD ( ça rend bien Présentation d'Estrela - Page 3 4205929361 ) , les mods de gestion d’éclairage ( Immersion dans les donjons Présentation d'Estrela - Page 3 4205929361 ) , d'autre pour rendre le jeu un poil plus dur ( Surtout les dragons, qui sont pas plus dangereux qu'un crabe :hap: ).

Après si tu aimes crafter, bah tu as des mods pour ajouter plus de récoltables, plus de craft, des armures, des quêtes voir carrément des guildes, des truc plus "fun" genre te transformer en dragon ( Script bigrement bien fichu en plus, enfin c'est tout à fait gérable, crache du feu, combat au sol ou dans les airs, se poser etc .. Utile pour visiter un peu :noel: )

Voilà une bonne partie de mes mods : http://gyazo.com/ba5a83c4326a8d889c05ee8b03b64bf9

Certains ont été delete parce que assez gourmand même pour mon ordi ( pour mettre en HD chaque plante dans skyrim, bah en foret je t'explique pas :hap: ) , et d'autres ne sont pas visibles là parce que je n'installais pas avec le manager :rire:

Bref tu as de quoi redonner du souffle à ton jeu :noel:
N'en abuse pas trop tout de même, tu pourrais avoir des soucis avec ton jeu après.
Revenir en haut Aller en bas
Onch

Onch


Messages : 76
Date d'inscription : 06/05/2012

Présentation d'Estrela - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Estrela   Présentation d'Estrela - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:06

où est le nude mod Présentation d'Estrela - Page 3 3828426745 ?
Revenir en haut Aller en bas
Karamazov

Karamazov


Messages : 1114
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 30
Localisation : Terre

Présentation d'Estrela - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Estrela   Présentation d'Estrela - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:09

Et lui qui se réveille :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Onch

Onch


Messages : 76
Date d'inscription : 06/05/2012

Présentation d'Estrela - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Estrela   Présentation d'Estrela - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:12

Bon en tant que VÉRITABLE chef d'alliance il me faudrait :
une dediboobs
une dediV
une dedi ce que tu veux
ton prénom
ton adresse

surprend moi pour le reste Présentation d'Estrela - Page 3 1683704215
Revenir en haut Aller en bas
Karamazov

Karamazov


Messages : 1114
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 30
Localisation : Terre

Présentation d'Estrela - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Estrela   Présentation d'Estrela - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:14

Chef de quoi ? J'ai dû mal lire :hap:

Mais sinon je suis d'accord :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Dewee

Dewee


Messages : 379
Date d'inscription : 05/05/2012

Présentation d'Estrela - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Estrela   Présentation d'Estrela - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:31

J'ai déjà demandé, ça a été refusé :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Shriu
Admin
Shriu


Messages : 1702
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine , très lointaine ... la G9.

Présentation d'Estrela - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Estrela   Présentation d'Estrela - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:51

Nude mod je l'ai désinstallé je crois, enfin il faisait conflit avec un autre mod :noel:

Onch qui se réveille quoi, le mec est pas passé depuis 6 semaines :hap:

Enfin content de te voir :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Onch

Onch


Messages : 76
Date d'inscription : 06/05/2012

Présentation d'Estrela - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Estrela   Présentation d'Estrela - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:16

je passe tous les jours me je suis invisible :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Shriu
Admin
Shriu


Messages : 1702
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine , très lointaine ... la G9.

Présentation d'Estrela - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Estrela   Présentation d'Estrela - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:29

Bah manifeste toi mécréant. Ou tu seras fouetté. Je sais où tu habites Présentation d'Estrela - Page 3 1683704215
Revenir en haut Aller en bas
Estrela

Estrela


Messages : 26
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 30
Localisation : Suisse

Présentation d'Estrela - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Estrela   Présentation d'Estrela - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:34

S : Je suis désolé de t'avouer que .. je joue sur PS3.. j'avais déjà entendu parler de tout ça et j'ai été triste de pas pouvoir en profiter. En plus, tu m'as tellement bien renseigné et voir tout ça m'a encore plus déçue lol

Onch : Salut, je ne crois pas qu'on se connait. Mon pseudo est Estrela et je ne fais pas se genre de choses... Eh oui, désolé de te decevoir ! Présentation d'Estrela - Page 3 277638789

Moi je suis niveau 50 tout rond ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shriu
Admin
Shriu


Messages : 1702
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine , très lointaine ... la G9.

Présentation d'Estrela - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Estrela   Présentation d'Estrela - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:04

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Présentation d'Estrela - Page 3 3828426745
Pourquoi prendre Skyrim sur .. CONSOLE :snif: J'ai la PS3 mais pour ce genre de jeux .. Présentation d'Estrela - Page 3 3828426745
Au pire tu peux l'avoir pour ... pas cher ? sur PC, étant donné que tu l'as déjà sur PS3 ... :P
Revenir en haut Aller en bas
Karamazov

Karamazov


Messages : 1114
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 30
Localisation : Terre

Présentation d'Estrela - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Estrela   Présentation d'Estrela - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:39

Y'a un truc qui serait bien, et je crois que ça existe en plus (en tout cas pour Borderlands), ça serait genre de faire son jeu sur console, normalement, et de pouvoir reprendre le jeu sur un autre support mais en gardant sa sauvegarde.
Par exemple, monter niveau 30 sur console, prendre sa save, la mettre sur l'ordi et continuer alors qu'on y a jamais joué.

Ça me permettrai de prendre sur PC des jeux que j'ai sur 360, mais que j'ai pas envie de recommencer...
Revenir en haut Aller en bas
Shriu
Admin
Shriu


Messages : 1702
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine , très lointaine ... la G9.

Présentation d'Estrela - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Estrela   Présentation d'Estrela - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:09

www.jeuxvideo.com/forums/1-20237-114654-1-0-1-0-sauvegardes-convertisseur-360-ps3-pc.htm

Après faut tester !
Revenir en haut Aller en bas
Karamazov

Karamazov


Messages : 1114
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 30
Localisation : Terre

Présentation d'Estrela - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Estrela   Présentation d'Estrela - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:38

Mes sauvegardes sont les choses les plus précieuses que j'ai, j'ose pas tester :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Shriu
Admin
Shriu


Messages : 1702
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine , très lointaine ... la G9.

Présentation d'Estrela - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Estrela   Présentation d'Estrela - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:53

Bah fais des copies avant :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Estrela

Estrela


Messages : 26
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 30
Localisation : Suisse

Présentation d'Estrela - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Estrela   Présentation d'Estrela - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:33

S : À vrai dire, ce jeu est super chère ici en suisse ( 100 chf ) donc je peux pas me permettre de l'acheter sur ordi et puis je ne suis pas sûre d'avoir la motivation de tout recommencer.. Mais c'est vrai qu'avec toutes ses options sa donne envie. Je ne savais pas qu'il existait de telles choses pour ce jeu et puis je ne suis pas du tout douée pour jouer sur un ordi, je trouve que sur la ps3 c'est beaucoup plus simple !

K : Ce serait vraiment bien ça mais je ne pense pas que ça existe car les entreprises perdraient beaucoup de sous ... Perso, je n'ai pas confiance dans les liens d'internet.. trop de virus, trop de feintes...

Revenir en haut Aller en bas
Shriu
Admin
Shriu


Messages : 1702
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine , très lointaine ... la G9.

Présentation d'Estrela - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Estrela   Présentation d'Estrela - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:41

Estrela : Je te parlais d'une méthode pour l'avoir gratuitement si tu vois ce que je veux dire ... :hap:
Pis si recommencer te rebute, tu peux soit cheat via la console ( Bof bof ) , soit tu peux carrément changer de gameplay et virer genre full mage destro / Summon Présentation d'Estrela - Page 3 3828426745
Et puis tu as les mods pour te dépayser .. Tu as une bonne config ?

Quand aux liens je suis d'accord pour dire qu'il y en a des dangereux. Mais suffit de savoir où chercher :p
Revenir en haut Aller en bas
Onch

Onch


Messages : 76
Date d'inscription : 06/05/2012

Présentation d'Estrela - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Estrela   Présentation d'Estrela - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:43

Je jouer à un jeu multisupport (PC / PS3 /XBOX 360) sur console est un sacrilège :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Josioz

Josioz


Messages : 7
Date d'inscription : 13/09/2012

Présentation d'Estrela - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Estrela   Présentation d'Estrela - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 2:06

Wahahah moi je l'ai déjà vue en vraie Estrela :P

Ok... je sors -------------> []
Revenir en haut Aller en bas
Karamazov

Karamazov


Messages : 1114
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 30
Localisation : Terre

Présentation d'Estrela - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Estrela   Présentation d'Estrela - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 4:52

PHOTO PHOTO PHOTO
Revenir en haut Aller en bas
Estrela

Estrela


Messages : 26
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 30
Localisation : Suisse

Présentation d'Estrela - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Estrela   Présentation d'Estrela - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 9:51

S : Non je ne vois pas ce que tu veux dire Présentation d'Estrela - Page 3 4170629200 plus sérieusement... Par téléchargement c'est ça ? Si je ne le payes pas, ça me dérange pas de le recommencer lol :P
Disons que j'ai une configuration de base sur mon ordi.. C'est l'HP pavillon series. Je peux jouer dessus sans problème après je ne pas jusqu'ou il peut aller car je ne suis pas trop ordi ..

'' Il suffit de savoir ou chercher '' Je ne sais pas trop .. J'ai pas envie de devoir me racheter un ordi car un virus a décidé de faire mumuse sur mon HP. ça m'est déjà arrivé et je ne veux pas que ça recommence..

Onch : Comment tu fais ?

J : HAHHAHAHA tu m'as tué x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Estrela - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Estrela   Présentation d'Estrela - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Estrela
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation Darssamoss
» Présentation Ksroll
» [Présentation] DracalpOnche
» Présentation Dewee
» [Présentation] Imprat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accès public :: Présentations/Candidatures-
Sauter vers: