Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [ULTIMA] Aktayen

Aller en bas 
+3
Oncille
Shriu
anciennom
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
anciennom




Messages : 37
Date d'inscription : 20/06/2012

[ULTIMA] Aktayen  Empty
MessageSujet: [ULTIMA] Aktayen    [ULTIMA] Aktayen  Icon_minitimeMer 20 Juin - 9:49

Bonjour à tous, 


Je me nomme Aktayen, fondateur de la nouvelle ultime alliance sur Orion.
Je viens jusqu'à vous pour présenter mon alliance et pour apprendre a vous connaître.


UltimA est une très vieille alliance car elle a vu le jour sur l'univers 18 lors de son ouverture.
Il y a 2mois, après 5ans d'absences j'ai décidé de recréer cette alliance sur Orion, et une dizaine de mes anciens compagnons sont revenus.
Nous sommes une alliance active, soudée et expérimentée .


Je vous invite à vous rendre sur notre forum pour venir boire un verre ou pour venir nous affronter sur nos petits jeux flashs en ligne car c'est toujours bien d'avoir des connaissances dans un univers ressent..


Lien forum : http://ultim.ally.free.fr


J'en profite pour vous signaler que l'on représente l'univers Orion dans le concours du plus beau forum des univers hydras. Si vous voulez nous soutenir cliquez sur ce lien http://board.ogame.fr/board96-la-communaut/board567-concours/1053681-concours-du-plus-beau-forum-votes-hydra-quantum/ , nous sommes le forum 14.


Je vous remercie, 
Si vous avez des questions n'hésitez pas.


Aktayen
Revenir en haut Aller en bas
Shriu
Admin
Shriu


Messages : 1702
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine , très lointaine ... la G9.

[ULTIMA] Aktayen  Empty
MessageSujet: Re: [ULTIMA] Aktayen    [ULTIMA] Aktayen  Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:12

Coucou Aktayen :)

Eh bien tout d'abord ravi que tu sois venu sur notre bô forum ( [ULTIMA] Aktayen  3845856932 )

Je passerai peut-être faire un tour sur votre forum qui au passage est VRAIMENT magnifique, je ne comprend pas ceux qui ont voté le panda, trop chargé à mon goût [ULTIMA] Aktayen  44914827

Après si tu es juste venu récolter des voix pour ton concours, tu as probablement fais un copier/coller de ton message pour le poster sur plus ou moins tout les forums que tu trouves autour de ton SS, aussi je vais te rendre service ... corrige le " ressent " qui s'écrit " récent " , tu gagneras en crédibilité :)
Revenir en haut Aller en bas
anciennom




Messages : 37
Date d'inscription : 20/06/2012

[ULTIMA] Aktayen  Empty
MessageSujet: Re: [ULTIMA] Aktayen    [ULTIMA] Aktayen  Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:49

Bojour à toi,

Ils sont premiers tous simplement par parceque c'est une alliance plus ancienne et qu'ils connaissent plus de monde.
Et honnêtement j'ai écris à deux forums aujourd'hui que j'ai choisi parce qu'ils étaient dans le top 100.
Le message est à peu près le même que l'autre bien que j'ai modifié quelques phrase pour qu'il soit un minimum personnalisé.

Après excusez moi pour les fautes car j'écris à partir d'une tablette et c'est pas forcément évident pour lire et corriger les fautes.

Dans ce jeu ce que j'aime c'est parler, débattre et jouer avec d'autres joueurs. Mais on rencontre des gens que si on va les contacter, c'est pour ça que je poste de temps en temps sur des forums. Ensuite comme c'est la semaine des votes pour le concours, j'en profite pour caser mon message (surtout que je comprends pourquoi certain forum bien sont derniers et des moches devant)

Revenir en haut Aller en bas
Shriu
Admin
Shriu


Messages : 1702
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine , très lointaine ... la G9.

[ULTIMA] Aktayen  Empty
MessageSujet: Re: [ULTIMA] Aktayen    [ULTIMA] Aktayen  Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:51

Oh les vilains boosteurs ... :hap:
Non très sérieusement, c'est ptet que moi, mais le design du votre est vraiment au poil [ULTIMA] Aktayen  4205929361
Après j'ai jamais essayé ce type de forum [ULTIMA] Aktayen  44914827

Nous ne sommes que 129èmes il me semble bien [ULTIMA] Aktayen  3370606272 ( Un léger recul suite à des événements malheureux ... )

Oh ce n'est pas grave, c'est juste comme au cas où tu copierais ton message :P):


Eh bien c'est une bonne initiative, est-ce qu'il y a quelque chose qui t'a motivé à poster ici où bien c'est par hasard ? [ULTIMA] Aktayen  50897519
Revenir en haut Aller en bas
anciennom




Messages : 37
Date d'inscription : 20/06/2012

[ULTIMA] Aktayen  Empty
MessageSujet: Re: [ULTIMA] Aktayen    [ULTIMA] Aktayen  Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:34

Personnellements j'ai regarder les stars alliances et le nombre de membres car en générale c'est des alliances plus vivantes.
Revenir en haut Aller en bas
Shriu
Admin
Shriu


Messages : 1702
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine , très lointaine ... la G9.

[ULTIMA] Aktayen  Empty
MessageSujet: Re: [ULTIMA] Aktayen    [ULTIMA] Aktayen  Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:46

Tu viens de me faire réaliser que les PROLOS sont 2nd au classement " Most Wanted " ...
Revenir en haut Aller en bas
Oncille

Oncille


Messages : 189
Date d'inscription : 07/05/2012

[ULTIMA] Aktayen  Empty
MessageSujet: Re: [ULTIMA] Aktayen    [ULTIMA] Aktayen  Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:15

Bien le bonjour , je vais jeter un coup d'oeil aussi a votre forum
Et comme la dit shriu chapeau , il est beau :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Shriu
Admin
Shriu


Messages : 1702
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine , très lointaine ... la G9.

[ULTIMA] Aktayen  Empty
MessageSujet: Re: [ULTIMA] Aktayen    [ULTIMA] Aktayen  Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:44

Le côté nature / futuriste me plaît beaucoup :oui:
Revenir en haut Aller en bas
anciennom




Messages : 37
Date d'inscription : 20/06/2012

[ULTIMA] Aktayen  Empty
MessageSujet: Re: [ULTIMA] Aktayen    [ULTIMA] Aktayen  Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:52

Toutes les images sont tirés de mon jeu préfèré : halo.
J'ai essayé de créer une ambiance apaisante.
Revenir en haut Aller en bas
Yuudz

Yuudz


Messages : 129
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 29
Localisation : G5/G9

[ULTIMA] Aktayen  Empty
MessageSujet: Re: [ULTIMA] Aktayen    [ULTIMA] Aktayen  Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:53

C'est clair super forum, j'adore [ULTIMA] Aktayen  3176931354



C'est gratuit comme forum sa ? [ULTIMA] Aktayen  3370606272
Revenir en haut Aller en bas
Shriu
Admin
Shriu


Messages : 1702
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine , très lointaine ... la G9.

[ULTIMA] Aktayen  Empty
MessageSujet: Re: [ULTIMA] Aktayen    [ULTIMA] Aktayen  Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:04

Il me semble, les forum Free.fr sont logiquement gratuits :hap:

Mais ils ont bien custom :oui:

Aktayen : c'est réussi :)
Revenir en haut Aller en bas
anciennom




Messages : 37
Date d'inscription : 20/06/2012

[ULTIMA] Aktayen  Empty
MessageSujet: Re: [ULTIMA] Aktayen    [ULTIMA] Aktayen  Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:22

Enfaite, l'hébergement chez Free est gratuit.
Ensuite faut télécharger les fichiers sources des forums phpbb3.
Une fois installé, on choisi un thème qui généralement nous plaît (pour moi c'était les liens en haut à gauche).
Et après on fait des modifs a droite à gauche selon ses compétences.
Revenir en haut Aller en bas
Yuudz

Yuudz


Messages : 129
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 29
Localisation : G5/G9

[ULTIMA] Aktayen  Empty
MessageSujet: Re: [ULTIMA] Aktayen    [ULTIMA] Aktayen  Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:45

Ah oui j'avais pas vu le "free" :hap:



C'est pas mal comme forum sinon, mais bon sa ressemble plus a un site qu'a un forum [ULTIMA] Aktayen  44914827
Revenir en haut Aller en bas
anciennom




Messages : 37
Date d'inscription : 20/06/2012

[ULTIMA] Aktayen  Empty
MessageSujet: Re: [ULTIMA] Aktayen    [ULTIMA] Aktayen  Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:52

c'est un peu mon idée recherché j'avoue.
mais si vous auriez accès à la partie interne, ça ressemble beaucoup plus à un forum ^^.

En tout cas nous sommes passé à la deuxième place au concours, je remercie ceux qui nous soutiennes et pour les septiques je veux bien essayer de les convaincre de voter pour nous ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Shriu
Admin
Shriu


Messages : 1702
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine , très lointaine ... la G9.

[ULTIMA] Aktayen  Empty
MessageSujet: Re: [ULTIMA] Aktayen    [ULTIMA] Aktayen  Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:09

Perso le côté site me dérange pas, enfin j'aime beaucoup [ULTIMA] Aktayen  4205929361

Vous méritez de gagner je trouve enfin j'ai regardé les autres forums et ... heureusement qu'on ne se présente pas, on aurait gagné haut la main [ULTIMA] Aktayen  3845856932
Revenir en haut Aller en bas
anciennom




Messages : 37
Date d'inscription : 20/06/2012

[ULTIMA] Aktayen  Empty
MessageSujet: Re: [ULTIMA] Aktayen    [ULTIMA] Aktayen  Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:17

^^merci.

N'oubliez pas qu'un simple petit vote de votre part peu faire pencher la balance pour nous lors du concours car c'est très serré.
Donc si vous aimez notre forum et qu'on vous voulez nous soutenir, nous sommes le forum 14.
http://board.ogame.fr/board96-la-communaut/board567-concours/1053681-concours-du-plus-beau-forum-votes-hydra-quantum/
Revenir en haut Aller en bas
anciennom




Messages : 37
Date d'inscription : 20/06/2012

[ULTIMA] Aktayen  Empty
MessageSujet: Re: [ULTIMA] Aktayen    [ULTIMA] Aktayen  Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:13

Bonjour tous le monde,

J'aimerais vous remercier car grâce à votre soutient nous avons réussi à être qualifié pour la phase finale du plus beau forum d'ogame.

Il ne reste plus qu'une étape, alors si vous voulez encore nous soutenir je vous en remercie grandement !

http://board.ogame.fr/board96-la-communaut/board567-concours/1054210-concours-du-plus-beau-forum-vote-ogame-fr/?s=ba7e4b264eac0601edb81c34ecc1367d64670b63
Revenir en haut Aller en bas
Shriu
Admin
Shriu


Messages : 1702
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine , très lointaine ... la G9.

[ULTIMA] Aktayen  Empty
MessageSujet: Re: [ULTIMA] Aktayen    [ULTIMA] Aktayen  Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:38

Wtf, il a fallut que je me log 3 fois avant de pouvoir voter -.-
Revenir en haut Aller en bas
anciennom




Messages : 37
Date d'inscription : 20/06/2012

[ULTIMA] Aktayen  Empty
MessageSujet: Re: [ULTIMA] Aktayen    [ULTIMA] Aktayen  Icon_minitimeMar 26 Juin - 9:40

Oui c'est clair c'est galère le forum officiel..

N'hésitez pas à venir nous soutenir ! la bataille est rude !
Revenir en haut Aller en bas
Karamazov

Karamazov


Messages : 1114
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 30
Localisation : Terre

[ULTIMA] Aktayen  Empty
MessageSujet: Re: [ULTIMA] Aktayen    [ULTIMA] Aktayen  Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:56

Désolé de mon ignorance mais on vote comment ? :)
Revenir en haut Aller en bas
anciennom




Messages : 37
Date d'inscription : 20/06/2012

[ULTIMA] Aktayen  Empty
MessageSujet: Re: [ULTIMA] Aktayen    [ULTIMA] Aktayen  Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:00

Il faut avoir un compte sur le forum, et être logger
Revenir en haut Aller en bas
Karamazov

Karamazov


Messages : 1114
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 30
Localisation : Terre

[ULTIMA] Aktayen  Empty
MessageSujet: Re: [ULTIMA] Aktayen    [ULTIMA] Aktayen  Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:15

Voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
Tricksous

Tricksous


Messages : 573
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 29
Localisation : Héééé Montpellier ! La-la-la-la Paillade !

[ULTIMA] Aktayen  Empty
MessageSujet: Re: [ULTIMA] Aktayen    [ULTIMA] Aktayen  Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:15

C'est bizarre mais ça pue le topic de promo qui va nous servir à rien par le futur.

Lock ?
Revenir en haut Aller en bas
anciennom




Messages : 37
Date d'inscription : 20/06/2012

[ULTIMA] Aktayen  Empty
MessageSujet: Re: [ULTIMA] Aktayen    [ULTIMA] Aktayen  Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:34

A toi de voir,

Mais j'avoue qu'à la lecture de ton message ça m'a refroidit

Tu n'as qu'à faire le tour des alliances d'Orion et tu verras dans combien d'entre eux je suis présent (je peux te répondre, il y en a 5 sur plus de 400 alliances).
De plus tu regarderais un peu de plus près tu aurais vu que je n'ai pas posté que dans ce topic et que j'ai jeté un coup d'oeil un peu partout. Et si tu aurais fais un petit tour tu aurais vu que je me connecte au moins 2 fois par jour sur votre forum.

Personnellement je suis venu avec de bonne attention sur ce forum et si tu aurais lu plus tôt tu aurais vu que je me suis déjà expliqué avec votre administrateur à ce sujet.
En plus tu te permets de poster comme ça en partie public avant même de consulter tes collègues en privé c'est franchement pas malin.

Je vais être méchant, mais vu ton profil 'lalalla paillade' ça en dit long sur toi.. (je suis de montpellier aussi).

Si vous jugez que je suis un profiteur, supprimez mon message et je vous embêterais plus. Je vous laisse juger.






Revenir en haut Aller en bas
Shriu
Admin
Shriu


Messages : 1702
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine , très lointaine ... la G9.

[ULTIMA] Aktayen  Empty
MessageSujet: Re: [ULTIMA] Aktayen    [ULTIMA] Aktayen  Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:49

Au pire trick ... combien de topic du salon de thé nous servirons dans le futur ? Voter pour son alliance au pire j'm'en fiche si ça leur fait plaisir, ça va pas me tuer c'est pas comme si je n'avais pas une seconde [ULTIMA] Aktayen  3957092095

Et puis Aktayen a posté sur plusieurs topics et s'est aussi connecté tout les jours donc bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ULTIMA] Aktayen  Empty
MessageSujet: Re: [ULTIMA] Aktayen    [ULTIMA] Aktayen  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ULTIMA] Aktayen
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accès public :: Salon de thé-
Sauter vers: