Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Période des Examens !

Aller en bas 
+11
llyrr
Hhelibe
SonGoku
Karamazov
Tricksous
Yuudz
Traquemort
Conan_Iratsu
Solarys
Shriu
Oncille
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Oncille

Oncille


Messages : 189
Date d'inscription : 07/05/2012

Période des Examens ! Empty
MessageSujet: Période des Examens !   Période des Examens ! Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:01

Parlons de choses qui fâchent les examens , pour beaucoup d'entre nous , les examens approchent , concours ? ou même bac ? brevet ? ( :hap: )
Venez parler de vos examens , de vos résultats et de SI VOU ETE CHO OU PA :hap:

Perso étant en première ( bien d'avoir retape la seconde ? :noel: ) , j'ai le bac de Français et l'Histoire a la fin d'année
Francais a l'oral jpense gérer ( 15 aux deux oraux blancs ) , ecrit au feeling comme d'hab :noel: ( jtourne autour des 11 ) , et l'histoire par contre jsuis a fond la , horrible ... :hap:
Ceux qui sont dans mon cas vous préférez passer sur quoi en Histoire( pour les S ) ? et en francais ? :noel:

Perso les totalitarisme en histoire et le theatre en francais me ferait bien kfifer moi :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Shriu
Admin
Shriu


Messages : 1702
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine , très lointaine ... la G9.

Période des Examens ! Empty
MessageSujet: Re: Période des Examens !   Période des Examens ! Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:49

Hum je ne sens pas bien le français, mais j'aimerai tomber sur ... EUh bah le théâtre ça peut-être pas mal, c'est plus ludique que la poésie :noel: