Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Période des Examens !

Aller en bas 
+11
llyrr
Hhelibe
SonGoku
Karamazov
Tricksous
Yuudz
Traquemort
Conan_Iratsu
Solarys
Shriu
Oncille
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Oncille

Oncille


Messages : 189
Date d'inscription : 07/05/2012

Période des Examens ! Empty
MessageSujet: Période des Examens !   Période des Examens ! Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:01

Parlons de choses qui fâchent les examens , pour beaucoup d'entre nous , les examens approchent , concours ? ou même bac ? brevet ? ( :hap: )
Venez parler de vos examens , de vos résultats et de SI VOU ETE CHO OU PA :hap:

Perso étant en première ( bien d'avoir retape la seconde ? :noel: ) , j'ai le bac de Français et l'Histoire a la fin d'année
Francais a l'oral jpense gérer ( 15 aux deux oraux blancs ) , ecrit au feeling comme d'hab :noel: ( jtourne autour des 11 ) , et l'histoire par contre jsuis a fond la , horrible ... :hap:
Ceux qui sont dans mon cas vous préférez passer sur quoi en Histoire( pour les S ) ? et en francais ? :noel:

Perso les totalitarisme en histoire et le theatre en francais me ferait bien kfifer moi :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Shriu
Admin
Shriu


Messages : 1702
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine , très lointaine ... la G9.

Période des Examens ! Empty
MessageSujet: Re: Période des Examens !   Période des Examens ! Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:49

Hum je ne sens pas bien le français, mais j'aimerai tomber sur ... EUh bah le théâtre ça peut-être pas mal, c'est plus ludique que la poésie :noel:

Quant au bac de sciences pour moi ( Physique-Chimie / SVT ) , euh bah on va dire les méthodes de conservations là , nourrir l'humanité parce que c'est archi facile et en physique ... n'importe quel sujet, je serai largué :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Solarys

Solarys


Messages : 439
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 30
Localisation : Lyon

Période des Examens ! Empty
MessageSujet: Re: Période des Examens !   Période des Examens ! Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:54

L'histoire :rire:

J'ai eu 7 de moyenne toute l'année en terminal, un prof qui s'avais pas faire cours, juste bon à lire le livre d'une voix monotone pendant deux heures.
Aucune autorité, à la fin de l'année, il en avait tellement marre qu'il nous laissait jouer à la belote au fond de la classe pour ceux qui voulaient pas écouter.

Au BAC, Histoire en majeur, l'un des 4sujets proposé correspondait au seul chapitre que j'avais appris.
Géographie en mineur, avant de rentrer dans la salle, on à révisé la carte du japon et de la face est des etats-unis pendant 15minutes avec un pote. On rentre, on li les sujets, géo : choisissez entre faire la carte du japon ou la face est des états-unis. On s'est regardés avec mon pote, hilare.

Bref, j'ai bosser 10heures à la maison à tout péter pendant ma term pour l'histoire-géo, j'ai eu 15 au BAC.
:rure: de ma chance ?
Revenir en haut Aller en bas
Oncille

Oncille


Messages : 189
Date d'inscription : 07/05/2012

Période des Examens ! Empty
MessageSujet: Re: Période des Examens !   Période des Examens ! Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:16

Nourrir l'humanité => Quel sujet chiant a mourir :rire:
Moi jtombe sur ça , j'ai même pas envie de faire le devoir tellement sa pue la merde :noel: ( comme la géologie )
Mais j'ai pas envie de tomber sur l'argumentation en français :(
Revenir en haut Aller en bas
Shriu
Admin
Shriu


Messages : 1702
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine , très lointaine ... la G9.

Période des Examens ! Empty
MessageSujet: Re: Période des Examens !   Période des Examens ! Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:24

Je suis tout à fait d'accord pour dire que c'est un sujet ultra craignos, mais il est simple donc bon ... :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Conan_Iratsu

Conan_Iratsu


Messages : 90
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 29

Période des Examens ! Empty
MessageSujet: Re: Période des Examens !   Période des Examens ! Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:21

Français => 7 de moyenne toute l'année, 19 à l'oral et 7 (:hap:) à l'écris.
Histoire => 4 de moyenne toute l'année, 14 au bac :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Oncille

Oncille


Messages : 189
Date d'inscription : 07/05/2012

Période des Examens ! Empty
MessageSujet: Re: Période des Examens !   Période des Examens ! Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:25

t'a révisé pour le bac ? :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Conan_Iratsu

Conan_Iratsu


Messages : 90
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 29

Période des Examens ! Empty
MessageSujet: Re: Période des Examens !   Période des Examens ! Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:26

J'ai un oral coef' 9 demain et je suis sur Terraria :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Traquemort

Traquemort


Messages : 27
Date d'inscription : 06/05/2012

Période des Examens ! Empty
MessageSujet: Re: Période des Examens !   Période des Examens ! Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:39

Perso, en français, je pense que je passe tranquillement. A l'écrit c'est aussi un peu du feeling. Mais je dois réviser pour l'oral. Les sciences c'est ultra simple tu relis deux ou trois fois tes cours et t'as 15/16 facile.
Revenir en haut Aller en bas
Shriu
Admin
Shriu


Messages : 1702
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine , très lointaine ... la G9.

Période des Examens ! Empty
MessageSujet: Re: Période des Examens !   Période des Examens ! Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:14

T'es en 1ère ES traquemort ? :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Traquemort

Traquemort


Messages : 27
Date d'inscription : 06/05/2012

Période des Examens ! Empty
MessageSujet: Re: Période des Examens !   Période des Examens ! Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:01

Ouai Shriu ! 1ère ES et premier de ma classe sur l'année (facile !). Après faut pas croire que je suis un intello je bosse pas beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Shriu
Admin
Shriu


Messages : 1702
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine , très lointaine ... la G9.

Période des Examens ! Empty
MessageSujet: Re: Période des Examens !   Période des Examens ! Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:16

Ce n'est pas une tare que d'être instruit, tu devrais être fier ! :o
Revenir en haut Aller en bas
Yuudz

Yuudz


Messages : 129
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 29
Localisation : G5/G9

Période des Examens ! Empty
MessageSujet: Re: Période des Examens !   Période des Examens ! Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:56

+1 J'aurais bien aimer etre premier de ma classe au lycée ...




Meme au collège d'ailleurs :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Oncille

Oncille


Messages : 189
Date d'inscription : 07/05/2012

Période des Examens ! Empty
MessageSujet: Re: Période des Examens !   Période des Examens ! Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:00

Moi j'insulte mon meilleur ami qui est premier de la classe ( il me met 2pt dans le vent :hap: )
Alors qu'on a redoublé la même classe auparavant dans le même lycée lui a 8.5 , moi a 10.5 :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Tricksous

Tricksous


Messages : 573
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 29
Localisation : Héééé Montpellier ! La-la-la-la Paillade !

Période des Examens ! Empty
MessageSujet: Re: Période des Examens !   Période des Examens ! Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:32

Coucou je passe en terminale GSI et j'ai mon bac de Français a la fin de l'année :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Shriu
Admin
Shriu


Messages : 1702
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine , très lointaine ... la G9.

Période des Examens ! Empty
MessageSujet: Re: Période des Examens !   Période des Examens ! Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:39

GSI ?
Revenir en haut Aller en bas
Oncille

Oncille


Messages : 189
Date d'inscription : 07/05/2012

Période des Examens ! Empty
MessageSujet: Re: Période des Examens !   Période des Examens ! Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:45

C'pas un truc genre "génie scientifique et informatique " ? :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Karamazov

Karamazov


Messages : 1114
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 30
Localisation : Terre

Période des Examens ! Empty
MessageSujet: Re: Période des Examens !   Période des Examens ! Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:16

J'ai le BAC qui commence le 18 et je suis dans une merde noire :hap:
J'ai assez peu bossé de l'année, j'me tape des moyennes exaspérantes et les profs me charrient :hap:
La semaine de révision commence la semaine prochaine (enfin d'ici ce WE en fait) donc je me mettrais sûrement en MV (je ferai un Topic dans "Absences" en temps voulu)

Sérieusement je suis vraiment mal, j'ai l'impression de rien savoir (c'est peut-être le cas remarquez :hap: ) et je sais même pas si je peux passer aux rattrapages :hap:

Wallah :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Oncille

Oncille


Messages : 189
Date d'inscription : 07/05/2012

Période des Examens ! Empty
MessageSujet: Re: Période des Examens !   Période des Examens ! Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:27

Bah moi perso , jsuis serein pour l moment
j'pense avoir géré mes TPE , le francais j'pense assurer a l'oral ( 15 aux deux anciens oraux ) et l'écrit bah jvais tenter c'est 1 fois sur 2 quenj'ai la moyenne :hap:
Quant a l'histoire , la motivation est dure a trouver :hap: , mais je l'ai et jcompte tout de même assurer en ayant la moyenne :hap:
Et des fois , avoir l'imrpession de ne rien avoir retenu peut etre positif :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Karamazov

Karamazov


Messages : 1114
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 30
Localisation : Terre

Période des Examens ! Empty
MessageSujet: Re: Période des Examens !   Période des Examens ! Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:16

J'avoue que la motivation pour réviser l'histoire est dure à trouver, je pense même pas réviser pour le BAC :hap:
Même si ça serait dommage de passer à côté de quelques points...
Revenir en haut Aller en bas
SonGoku

SonGoku


Messages : 158
Date d'inscription : 07/05/2012

Période des Examens ! Empty
MessageSujet: Re: Période des Examens !   Période des Examens ! Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:29

Quelle série Kara ?

Dans la même merde que toi :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Tricksous

Tricksous


Messages : 573
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 29
Localisation : Héééé Montpellier ! La-la-la-la Paillade !

Période des Examens ! Empty
MessageSujet: Re: Période des Examens !   Période des Examens ! Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:18

C'est Gestion des systèmes informatiques.

De la création de programme, programmation quoi. :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Karamazov

Karamazov


Messages : 1114
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 30
Localisation : Terre

Période des Examens ! Empty
MessageSujet: Re: Période des Examens !   Période des Examens ! Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:21

Goku, je suis en TS et toi ? :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Traquemort

Traquemort


Messages : 27
Date d'inscription : 06/05/2012

Période des Examens ! Empty
MessageSujet: Re: Période des Examens !   Période des Examens ! Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:37

Le français ça passe normalement, pour moi c'est l'oral qui me stresse, car je suis très timide et j'ai du mal à m'exprimer devant la classe. Bon, vous me direz que y'aura qu'une prof inconnu qui peut me pourrir mon bac le jour J. A l'ecrit, je suis un futur écrivain ==> Écrit d'invention !
Les sciences c'est de la rigolade franchement.

Et on a géré les TPE avec mon groupe. Le sujet : "Les jeux vidéos sont-ils bon ou mauvais pour la santé ?" :noel:

Revenir en haut Aller en bas
SonGoku

SonGoku


Messages : 158
Date d'inscription : 07/05/2012

Période des Examens ! Empty
MessageSujet: Re: Période des Examens !   Période des Examens ! Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:38

TES :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Période des Examens ! Empty
MessageSujet: Re: Période des Examens !   Période des Examens ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Période des Examens !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accès public :: Salon de thé-
Sauter vers: