Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vous jouez à quoi en ce moment ? :noel:

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shriu
Admin
Shriu


Messages : 1702
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine , très lointaine ... la G9.

Vous jouez à quoi en ce moment ? :noel:  Empty
MessageSujet: Vous jouez à quoi en ce moment ? :noel:    Vous jouez à quoi en ce moment ? :noel:  Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:50

Je me posais juste la question :hap:

Perso :

- Nullpomino ( gratuit : http://nullpomino.googlecode.com/files/NullpoMino7.5.0.exe )

Vous jouez à quoi en ce moment ? :noel:  Nullpo10

- X3 : Terran Conflict avec le mode Nouveaux Horizons ( Go DownParadise :oui: )

Vous jouez à quoi en ce moment ? :noel:  X3scre10

Un peu de skyrim aussi de temps en temps :hap:


Et vous ? :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Karamazov

Karamazov


Messages : 1114
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 29
Localisation : Terre

Vous jouez à quoi en ce moment ? :noel:  Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ? :noel:    Vous jouez à quoi en ce moment ? :noel:  Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:07

Là je joue à Diablo 3 à fond, je vais me remettre à CoD 4 et je vais tester le "vieux" jeu que j'ai finalement commandé :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Shriu
Admin
Shriu


Messages : 1702
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine , très lointaine ... la G9.

Vous jouez à quoi en ce moment ? :noel:  Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ? :noel:    Vous jouez à quoi en ce moment ? :noel:  Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:16

Encore D3, tu l'as pas finis ? Vous jouez à quoi en ce moment ? :noel:  3828426745
Revenir en haut Aller en bas
Karamazov

Karamazov


Messages : 1114
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 29
Localisation : Terre

Vous jouez à quoi en ce moment ? :noel:  Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ? :noel:    Vous jouez à quoi en ce moment ? :noel:  Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:43

Bah en fait il n'est jamais vraiment "finissable"
En gros t'as 160 niveaux à faire pour être level max, et pour atteindre ce niveau, il faut faire le jeu des dizaines de fois (t'as 4 difficultés et tu débloques la difficulté suivante en tuant le boss de fin dans la difficulté précédente et en ayant un certain niveau : 25, 50 et 60).
Donc tu peux pas vraiment rush le jeu.
De plus il y a 5 classes donc ça augmente considérablement la durée de vie.
Là je suis à 60h de jeu avec mon moine et je suis niveau 67 (un pote m'a aidé pour aller plus vite).
Pour atteindre le niveau max il doit falloir environ 400-500 heures (pour une seule classe...)
En gros le jeu a quasiment la durée de vie d'un MMO :hap:

Par contre Far Cry 3 je l'ai fini et il est VRAIMENT COOL.
Par contre une fois finit y'a pas grand chose à faire et la rejouabilité n'est pas terrible (juste un choix à faire à la toute fin du jeu...).
En gros : très bonne expérience mais trop courte Vous jouez à quoi en ce moment ? :noel:  3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Shriu
Admin
Shriu


Messages : 1702
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine , très lointaine ... la G9.

Vous jouez à quoi en ce moment ? :noel:  Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ? :noel:    Vous jouez à quoi en ce moment ? :noel:  Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:27

Oui j'ai vu les vidéos test de Diablo sur JVC, c'est vrai que niveau durée de vie Ok c'est énorme, mais c'est assez artificiel quoi Vous jouez à quoi en ce moment ? :noel:  44914827 Enfin faire le même jeu des dizaines de fois voilà :hap:

Et encore même la fin c'est vraiment pas terrible j'ai trouvé, enfin si tu choisis la follasse, tu lui met 3 coups de Z et ... Vous jouez à quoi en ce moment ? :noel:  3828426745
Revenir en haut Aller en bas
Karamazov

Karamazov


Messages : 1114
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 29
Localisation : Terre

Vous jouez à quoi en ce moment ? :noel:  Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ? :noel:    Vous jouez à quoi en ce moment ? :noel:  Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:35

Ouais c'est un peu facile de la part des devs de faire ça mais bon, c'est vachement sympa à faire...

Ah je sais pas, j'ai sauvé mes potes :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Shriu
Admin
Shriu


Messages : 1702
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine , très lointaine ... la G9.

Vous jouez à quoi en ce moment ? :noel:  Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ? :noel:    Vous jouez à quoi en ce moment ? :noel:  Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:34

Pourquoi pas, parait que la première run du jeu est trop facile, faut débloquer les autres modes pour s'amuser un peu :hap:

Je peux te spoiler la deuxième fin si tu veux :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Karamazov

Karamazov


Messages : 1114
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 29
Localisation : Terre

Vous jouez à quoi en ce moment ? :noel:  Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ? :noel:    Vous jouez à quoi en ce moment ? :noel:  Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:03

Ouais c'est vrai :hap:
Le dernier mode de difficulté est bien dur Vous jouez à quoi en ce moment ? :noel:  3438151871

J'me rappelle même plus de la fin que j'ai choisi :rire:
Enfin, j'me rappelle plus de ce qui se passe quoi :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Shriu
Admin
Shriu


Messages : 1702
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine , très lointaine ... la G9.

Vous jouez à quoi en ce moment ? :noel:  Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ? :noel:    Vous jouez à quoi en ce moment ? :noel:  Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:28

Je me souviens sur JVC il y avait des gros fous qui avaient essayé de le finir en difficulté max le plus vite possible, ça avait été vite :noel:

Bah si tu choisis la nana, tu lui met max 5 coups de Z, puis elle te poignarde, parce qu'elle prétend qu'elle porte désormais ton enfant et que ce sera un grand guerrier :hap:

( Bien la nana qui croit qu'en une fois c'est fait ? Bien d'envoyer la purée en 5 coups ? :hap: )
Revenir en haut Aller en bas
Karamazov

Karamazov


Messages : 1114
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 29
Localisation : Terre

Vous jouez à quoi en ce moment ? :noel:  Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ? :noel:    Vous jouez à quoi en ce moment ? :noel:  Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:16

Ouais mais ils ont rajouté le réglage de la puissance des monstres, en gros les monstres sont plus forts mais tu loot un peu mieux. Sauf que l'augmentation des monstres en colossale en Arma (mode de difficulté le plus dur).
http://eu.battle.net/d3/fr/blog/6187857/Puissance_des_monstres__plus_de_péril_plus_de_gloire-11_10_2012


En effet cette fin est moisie :rire:
L'autre n'est pas beaucoup mieux en fait :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Shriu
Admin
Shriu


Messages : 1702
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine , très lointaine ... la G9.

Vous jouez à quoi en ce moment ? :noel:  Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ? :noel:    Vous jouez à quoi en ce moment ? :noel:  Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:56

A la fin faut temporiser quoi :hap:

Plutôt oui :rire: ça fait pitié, surtout que la nana est moche :hap:

Je me souviens plus de l'autre mais oui elle est pas beaucoup mieux :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Karamazov

Karamazov


Messages : 1114
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 29
Localisation : Terre

Vous jouez à quoi en ce moment ? :noel:  Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ? :noel:    Vous jouez à quoi en ce moment ? :noel:  Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:41

Ouais surtout quand tu vois que le moindre mob est un tank qui te OS, ça pique un peu :hap:

Dommage qu'ils aient raté la fin de leur jeu, le reste est plutôt bien fait je trouve :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Shriu
Admin
Shriu


Messages : 1702
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine , très lointaine ... la G9.

Vous jouez à quoi en ce moment ? :noel:  Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ? :noel:    Vous jouez à quoi en ce moment ? :noel:  Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:14

Les classes CàC morflent quoi :hap:

Probablement, j'ai pas joué le jeu :noel: Paraît que oui :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Karamazov

Karamazov


Messages : 1114
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 29
Localisation : Terre

Vous jouez à quoi en ce moment ? :noel:  Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ? :noel:    Vous jouez à quoi en ce moment ? :noel:  Icon_minitimeJeu 7 Fév - 6:00

Bah en fait c'est plutôt le contraire, les classes CaC peuvent s'en sortir car ils sont plus résistants et ont des compétences pour survive le temps de se barrer prendre une potion, alors que les classes à distance sont beaucoup plus fragiles (logique tu me diras) et certains ennemi peuvent se téléporte sur toi donc tu peux te faire tuer très vite :hap:


Ah toi tu te spoile la fin mais tu joues pas au jeu ? :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Shriu
Admin
Shriu


Messages : 1702
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine , très lointaine ... la G9.

Vous jouez à quoi en ce moment ? :noel:  Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ? :noel:    Vous jouez à quoi en ce moment ? :noel:  Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:16

Ah ouais en effet, vu comme ça :hap:

Un live de Bob Lennon :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Karamazov

Karamazov


Messages : 1114
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 29
Localisation : Terre

Vous jouez à quoi en ce moment ? :noel:  Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ? :noel:    Vous jouez à quoi en ce moment ? :noel:  Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:17

Un pote m'a filé 4 jeux, un cinquième Lundi, adieu vie sociale :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Shriu
Admin
Shriu


Messages : 1702
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine , très lointaine ... la G9.

Vous jouez à quoi en ce moment ? :noel:  Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ? :noel:    Vous jouez à quoi en ce moment ? :noel:  Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:14

... lesquels ? :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Karamazov

Karamazov


Messages : 1114
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 29
Localisation : Terre

Vous jouez à quoi en ce moment ? :noel:  Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ? :noel:    Vous jouez à quoi en ce moment ? :noel:  Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:47

Là il m'a filé :
- FIFA 13
- Assassin's Creed 3
- Dead Rising 2
- GTA IV

Lundi il doit me filer DmC.
Revenir en haut Aller en bas
Shriu
Admin
Shriu


Messages : 1702
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine , très lointaine ... la G9.

Vous jouez à quoi en ce moment ? :noel:  Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ? :noel:    Vous jouez à quoi en ce moment ? :noel:  Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:07

FIFA :hap:

AC III je l'ai pas essayé, j'ai vu des bonnes vidéos, ça a l'air assez bien fichu, surtout niveau combat, visuellement, ça claque :noel:

DR 2 je l'ai, et honnêtement je le trouve pas terrible, enfin fun 10 minutes mais après je vais pas y passer des heures.

GTA IV je l'ai joué vite fait aussi, mais jamais possédé ! Peux pas vraiment émettre de jugement :noel:

DmC en revanche jamais joué :hap: Je sais que c'est un Beat them all un peu glauque mais c'est tout :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Karamazov

Karamazov


Messages : 1114
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 29
Localisation : Terre

Vous jouez à quoi en ce moment ? :noel:  Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ? :noel:    Vous jouez à quoi en ce moment ? :noel:  Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:10

Ouais j'ai pris FIFA pour voir un peu, mon dernier jeu de foot c'est PES '10 :hap:

AC3 est bien fait c'est vrai, mais le début est un peu "chiant". En fait ils te demandent de faire un peu d'infiltration (jusque là ça va :hap: ) sauf que tu peux pas de baisser, c'est difficile de se cacher, c'est en plein jour et tu te fais spotted en 2 secondes alors que tu as les mêmes habits que ceux que tu essaies d'infiltrer (et bien sûr, pas moyen de finir à la bourrin, faut tout recommencer si tu te fais spotted :hap: )
En ce qui concerne les combats, c'est vrai qu'ils assurent le spectacle (tu peux tuer trois ennemis en appuyant sur une touche :hap: ) mais ils souffrent des mêmes défauts que les précédents AC : une facilité énorme et surtout le fait que les ennemis attendent leur tour pour te taper alors qu'ils sont 15 Vous jouez à quoi en ce moment ? :noel:  2537877045
Après je n'ai joué qu'une heure ou deux donc mon avis n'est pas définitif, même si je doute que cela change...

DR 2 est vraiment bien je trouve, j'avais juste adoré le 1 (il est dans mon Top 3 de mes jeux préférés). C'est vrai que le début du jeu est très poussif, ton perso ne sait pas faire grand chose, il marche à 2km/h, il jette des objets 10cm devant lui etc...
Mais quand tu montes de niveau ça devient plus intéressant, même si le fait de devoir trouver ce PUTAIN DE MÉDICAMENT DE MERDE est assez gonflant (le plus gros défaut du jeu je dirais).

GTA IV est énorme, je l'ai sur 360 mais je l'ai pris quand même vu que je ne fais plus de 360 :hap:
Jeu finit plusieurs fois (pour moi c'est rare :hap: ) et vraiment bien, beaucoup plus "rigide" et réaliste que les autres mais c'est quand même un bon jeu je trouve.

DmC pas encore testé donc, et je pense être déçu car il a l'air moins bon que le 4 qui fait aussi partie de mes jeux préférés.

P-P-P-P-PAVAY :hap:

Revenir en haut Aller en bas
Shriu
Admin
Shriu


Messages : 1702
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine , très lointaine ... la G9.

Vous jouez à quoi en ce moment ? :noel:  Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ? :noel:    Vous jouez à quoi en ce moment ? :noel:  Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:30

Le mien était PES 2003 :hap:

Ah les fameuses missions d'infiltration, où tu finis souvent frustré tellement les gardes sont des putains de chiens de garde. Vous jouez à quoi en ce moment ? :noel:  3828426745 Il y avait pareil dans Brotherhood :oui:
Je me souviens aussi de ça, la facilité des combats, une fois que tu sais comment contre attaquer, ça devient du gâteau :noel: Il y a pas de mode de difficulté ? :question:

ça m'a gavé aussi ça, pleins de trucs sont soumis au temps, comme les médicaments, plein de missions etc ... Du coup quand tu veux prendre le temps de fouiller t'es dans la merde :-( ça m'avait passablement dégouté ... Une mission je l'ai recommencée une bonne quinzaine de fois pour la finir dans les temps, je faisais échec à quelques mètres de l'arrivée à peine, du coup ça a été optimisation du trajet pour perdre le moins de temps possible :noel:

J'ai joué un peu sur PS2 mais ça se limite là :noel:

CEUX QUI VONT LIRE, TE SALUENT ! :hap: 7
Revenir en haut Aller en bas
Karamazov

Karamazov


Messages : 1114
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 29
Localisation : Terre

Vous jouez à quoi en ce moment ? :noel:  Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ? :noel:    Vous jouez à quoi en ce moment ? :noel:  Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:43

Toujours à la page à ce que je vois :hap:

Pour le niveau de difficulté, j'ai pas trouvé comment changer, et c'est vraiment trop simple, tu meurs au bout de 30 coups environ et faut vraiment être une chèvre pour s'en prendre ne serait-ce qu'un seul :hap:
Par contre, j'arrive plus à y jouer, j'ai dû faire une connerie et du coup Ubisoft me demande mon login (que je n'ai pas, bien entendu :hap: )
Je sais pas comment faire Vous jouez à quoi en ce moment ? :noel:  44914827

Finalement c'est pas si chiant le médicament, ça ajoute une pression supplémentaire qui pimente un peu la partie. Mais le jeu est toujours aussi frustrant :hap:
Mais ça me plaît (maso spotted :hap: )
Revenir en haut Aller en bas
Shriu
Admin
Shriu


Messages : 1702
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine , très lointaine ... la G9.

Vous jouez à quoi en ce moment ? :noel:  Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ? :noel:    Vous jouez à quoi en ce moment ? :noel:  Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:17

J'aime pas les jeux de sport :hap:

J'avoue, AC est ultra assisté sur ce plan là, faut vraiment trouver moyen de doper la difficulté :noel: mais faut en donner aux pyjs .. u_u
T'as été sur le forum AC III ? T'es sûrement pas le premier !

T'es bien maso ouais :hap: Enfin t'as pas essayé Demon's ou Dark Souls :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Karamazov

Karamazov


Messages : 1114
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 29
Localisation : Terre

Vous jouez à quoi en ce moment ? :noel:  Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ? :noel:    Vous jouez à quoi en ce moment ? :noel:  Icon_minitimeMar 12 Fév - 5:53

Idem mais pour changer un peu c'est sympa...

Bah si je pose la question sur un forum "normal", ils vont me jeter vu que ce n'est pas la version officielle :hap:

En parlant de ça j'ai bien envie d'en tester un, juste pour voir :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Shriu
Admin
Shriu


Messages : 1702
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine , très lointaine ... la G9.

Vous jouez à quoi en ce moment ? :noel:  Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ? :noel:    Vous jouez à quoi en ce moment ? :noel:  Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:34

Mouais, si tu le dis, toujours que j'aime pas vraiment ça, j'en achèterai sûrement plus jamais :hap:

AAaaaaah ... j'ai cru qu'il te l'avait prêté ! :hap: Sur les forums de Downparadise alors :oui:

Demon's est sur PS3 only, DkS est sur les 3 plateformes, je te recommande de prendre un pad ( tu peux jouer sur PC avec un pad Xboite je crois ) parce que vu le gameplay, je sais pas si clavier / souris c'est très efficace Vous jouez à quoi en ce moment ? :noel:  44914827 Vous jouez à quoi en ce moment ? :noel:  3828426745
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous jouez à quoi en ce moment ? :noel:  Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez à quoi en ce moment ? :noel:    Vous jouez à quoi en ce moment ? :noel:  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous jouez à quoi en ce moment ? :noel:
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PR0N] A quoi jouez vous à par Ogame ?
» Un trombi, ça vous dit ?
» Comment pronocez vous robot?
» Vous êtes désormais Bandit.
» Avez-vous déjà eu des expériences sur Ogame ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accès public :: Salon de thé-
Sauter vers: