Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Presentation] Glorfindel (alias PatateDeNeige)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PatateDeNeige

PatateDeNeige


Messages : 26
Date d'inscription : 06/05/2012

[Presentation] Glorfindel (alias PatateDeNeige) Empty
MessageSujet: [Presentation] Glorfindel (alias PatateDeNeige)   [Presentation] Glorfindel (alias PatateDeNeige) Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:15

Coucou, toi qui me lis, on dirais que c'est à mon tour de me présenter :hap:

J'me présente, je m'appelle henri.. nan fake moi c'est Valentin, 19 ans et j'étudie l'informatique(olol le geek).
Je pourrais raconter ma vie à la Otis(cf asterix pour les ignares :noel: ) car certes j'ai rien a foutre au moment ou j'écris mais ça vous ferais chier autant que moi(quoi que ma vie est incroyablement intéressante :noel:)... bref parlons de ma situation sur ogame:

Je suis sur la planète Eriador en [8:433:10], je suis mineur agressif/raideur(je sais pas trop pour l'instant en fait), j'ai déjà joué à ogame a plusieurs reprises et la dernière fois date d'au moins 2 ans je dirais(j'ai arrêté au bout de 2 mois parce que je la jouais trop solo et ça a finit par me faire chier :noel: ), là j'ai comme objectif de devenir N²1 tout simplement(pourquoi faire compliqué :hap: ) et evidemment de faire du parti la meilleur guilde(bon ça, ça risque d'être encore plus dur).

Revenir en haut Aller en bas
Imprat

Imprat


Messages : 42
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 27
Localisation : Paris

[Presentation] Glorfindel (alias PatateDeNeige) Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Glorfindel (alias PatateDeNeige)   [Presentation] Glorfindel (alias PatateDeNeige) Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:27

Salut Henri... :noel:

Bonne chance dans l'alliance !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Presentation] Glorfindel (alias PatateDeNeige)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accès public :: Présentations/Candidatures-
Sauter vers: